Ce matin je me lève très fatiguée de la vaille,j'ai encore la trace de l'oreiller sur ma joue j'espère quelle partira vite.Je me prépare ,me lave m'habille
et prend un rapide petit déjeuner pour ne pas louper mon bus il pleut en plus je n'aime pas trop la pluit bref arriver au lycée je fais comme dhabitude travailler mais pas trop, après un bon repas au self je massoie sous un préau pour éviter la pluit.Mes amis me rejouignent et nous commençons a discuter de tous et de rien comme dab. Mais d'un seul coup je ne me sens pas très bien j'ai un pressentiment on m'observe mes instincts de loup fond surface et je me met a regarder partout et a grogner.Je me rendant compte de mon erreur quand mes amis me regardent bizarrement .Théo: Mais quest ce que t'as Elena ? Dis t'il en rigolant
Moi: euh..... Cetait pour détendre l'atmosphère il pleut et cest un peu triste je voulais vous faire rire ( piou c'est pas passer loin )
Mia: On aurais dis un chien ahahaha...
Fred: en tout cas c'est reussi tu nous a bien fais rire ahahaah...
Alex: wouf wouf wouf mimite telle.
Sur le coup je mettais détendu moi aussi mais mon pressentiment était toujours là...
Après les cours comme toujours je prenais le bus seul mes amis rentrent a pieds chez eux. Ils n'habitent pas loin par rapport a moi !Je suis bien obliger d'habiter loin du centre ville ont n'est des loups garous il faut bien caché notre vraie nature au yeux de tous !( d'ailleurs tous nos voisins sont de la même famille que nous imaginez le cartier! bref...) sous l'abri bus je regardais le ciel grisâtre il a plut toute la journée aujourd'hui.Je ne pouvais penser a ce que j'ai ressenti aujourd'hui,quelque minutes plus tard cela me repris j'avais le pressentiment qu'ont me regardais avec institance. Je déteste ce sentiment ! Je levais la tête et là je le vis , c'était lui depuis cet apres midi qui me regardait . Il etait perche sur les branches dun sapin totalement camouflé mais je le vis quand même ,ce n'est pas un humain pour monter aussi haut dans un sapin je persus grâce a mes sens son odeur c'est un loup garou mais je ne lai jamais vu, ce que je sais c'est qu'il est du même age que moi.il ne fais pas partit de la region cest peu être un ennemi.Je decidais de le chasser quand mon bus arriva,et le garçon disparu.Dans le bus je repense a ce qui vient de ce passer je vais en parler a mon oncle lui seul pourra me conseiller. Arriver a la maison je pris un bon goûter et décida dans parler a mon oncle jattendi qu'il rentre de son travail , et je lui en parla.
Ben: écoute Elena je tai toujours dis de te méfier des loups qui viennent dautres régions ce sont peu être des ennemis!
Moi: je sais oncle ben je voulais le chasser mais mon bus est arriver
Ben: Elena s'il te plait ne prend pas des risques pour rien je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose d'accord ?
Moi: oui oncle ben je te le promet
Ben : tu le sais si tu as besoin d'aide tu nous appellent OK ?
Moi : oui oncle ben ne t'inquiète pas pour moi je suis forte et j'ai le pouvoir de la lune
Ben : Non ! Utilise le quand dernier recours si quelqu'un apprend que tu as un pouvoir ils te turont !
Moi: d'accord oncle ben j'ai compris ...euh je voulais te demander se week-end ont pourra faire un entrainement ?
Ben: oui si tu veux Elena aller viens là ( il me pris dans ses bras et me murmura ) ne prend pas des risques pour rien d'accord ?
Je hocha la tête puis je lui proposa une partie de carte pour nous detendre.il accepta avec plaisir comme toujours .
Ce fus une soirée tres amusante plato-tele devant notre série préfèré: les secrets des loups garous . Ont adorent ce moqué de tout les cliches
ça en devient marrant.Après quelque episodes j'alla me coucher il etais déjà tard