Bonne lecture a toute et à tous !
N'hésitez pas à me conseiller ou me faire part de vos idées !_________
'air frai qui frôle ma peau me réveille, j'ai du oublié de fermer la fenêtre et effectivement c'est le cas prions pour que merle ne l'apprenne pas sinon il me fera la morale pendant je ne sais combien de temps.
Je remarque qu'il fait déjà jour j'ai du oublié mon réveil, j'entends quelqu'un parler Daryl et merle sont déjà réveillée apparemment.L'ambiance est différente aujourd'hui,
Je sais pas trop pourquoi mais je sens que quelque chose se prépare.Je me lève enfin après 5 bonne minutes a fixé le plafond de ma chambre en réfléchissant, je rejoins alors mes frères qui se trouvent dans la salle a manger.
- l' emmerdeuse est enfin debout
Dit merle en riant une bière a la mainJe souffle en essayant d'ignorer cet idiot qui me sert de grand frère.
- laisse la
Lui répond alors Daryl- quoi on peut même plus rire ?
Demande alors merle en buvant le reste de sa bière- non tu as juste le droit de la ferme et d'arrêter de me les brisé.
Dis-je en me servant un bol de céréalesDaryl laisse échapper un sourire suite à ma réponse, tendit que merle va se chercher une autre bière.
- je vais aller faire un p'tit boulot cette aprem, ça va aller ?
En faisant allusion à merle qui est encore entrain de voir- oui ça devrait aller, je peut sortir ?
Je devais rejoindre ma meilleure amie au boulot de sa mère.
Expliquais je a Daryl- pas de problème mais prends ton téléphone si il y a un problème tu m'appelles ok ?
Me répond mon frère- pas de problème Daryl, je devrais être rentré avec 17h00
Dis-je en commençant a mettre mes chaussures- tu manges là bas ?
Me demande-t-il- euh oui ça te dérange pas ?
Demandai-je- non aucun problème fait juste attention
Me répond DarylJe lui faire alors un grand sourire et un câlin et je m'en vais.
_______
J'ai failli loupé mon bus est arrivé en retard,mais heureusement je suis arrivé pile a l'heure.
Nous avons fini de manger alors nous sortons de chez ava, ma meilleure amie.
Nous allons à la boutique de sa mère comme très souvent d'ailleurs, je m'attache et la mère d'Ava démarre enfin .
Elle tousse énormément, elle est toute pâle.
- Alice, tout va bien?
Demandai-je- oui ca doit être un p'tit virus que jai chopé, ce n'est rien ne t'inqui-
Une voiture nous rentre dedans
VOUS LISEZ
The Dixon's sister || Tome 1
FanfictionCharlie dixon, Une jeune fille de 12 ans qui va devoir survivre avec ses deux grands frères et sont groupe dans un monde devenu apocalyptique depuis des semaines. Vont-ils y parvenir ?