chapitre 3 - disparition

187 6 2
                                    

Je me réveille encore légèrement sonné, je suis dans le camping car avec Jim,jaquie , Glenn et Dale.

Lorsque Glenn remarque que je suis réveillé il vient vers moi et me prend dans ses bras .

- Glenn, je me suis juste pris un coup sur la tête.
Dis-je simplement

- ce coup a faillit te tuer tu sais ?
Il y avait très peu de chance que tu te réveilles vivante
Me répond Glenn inquiet

- mais tout va bien, j'ai pas eu le souvenir d'avoir vu merle hier il est où ?
Demandai-je a mon tour inquiète

- c'est compliqué, ton frère a réussi a s'enfuir avant qu'on arrive, nous étions sur ses traces mais un groupe de survivants ma enlevé alors Rick et les autres son venu me chercher mais on n'a pas retrouvé merle, je suis désolée.
M'explique Glenn

- ne t'excuse pas, mais je me demande pourquoi il n'est pas revenu ici directement, peut être que finalement il ne m'aime vraiment pas sinon il serai revenu ici en premier.
Répondis-je

Je me sens mal, j'ai l'impression d'être abandonné encore une fois.
De toute façon on me l'a toujours dit il est comme ça, il pense que a lui, ça fait mal de ce dire ça mais c'est malheureusement la vérité.

- eh! Il faut qu'on s'arrête Jim va plus tenir longtemps.
Dit jaquie en pleurant

- il a quoi Jim ?
Demandai-je a Glenn

- il s'est fait mordre lors de l'attaque hier soir.
M'explique Glenn en me prenant la main pour sortir

En sortant j'aperçois Daryl sur sa moto l'air inquiet, mais lorsqu'il me voit toute cette inquiétude s'en va et laisse place au soulagement, Glenn m'aide a marcher jusqu'à mon frère qui me sert dans ses bras.

- je suis heureux de te voir
Me confie Daryl

- moi aussi
Dis-je en laissant couler quelques larmes

- pourquoi tu pleures ?
Me demande Daryl

- j'aurais aimé qu'il sois là avec nous
C'est vrai si il a réussi a partir de cette immeuble pourquoi il est pas revenu ici ?
Dis-je en séchant mes larmes

- écoute, je peut pas répondre à cette question car même moi j'en ai aucune idée mais tout ce que je sais c'est quand aucun cas il voudrait que sois triste, d'accord ?
Me répond Daryl

- même si c'est un gros con j'espère qu'il va bien
Dis-je en souriant faiblement

Pour seule réponse Daryl me défait mes cheveux et part dire au-revoir a Jim qui est a présent assis contre un arbre, en effet il s'est fait mordre durant l'attaque d'hier tout comme amy et plein d'autres.

Nous sommes en route vers le CDC on espère y trouver le remède.

Après environ une quinzaine de minutes nous arrivons enfin je sors du camping car suis de dale, jaquie et de Glenn Daryl descend de la moto puis m'attrape la main.

Il y a des tonnes de cadavres éparpillés partout l'armée n'a pas su se défendre apparemment.

Mon cœur bas la chamade, j'ai peur Daryl le ressens puisque qu'il ressert ma main comme pour me rassurer,
Nous arrivons devant les portes qui sont évidemment fermées.

The Dixon's sister || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant