chapitre 4 - accident de chasse

177 7 5
                                    

Je me réveille difficilement,
Je suis dans les bras de Daryl il court,il a peur je le sens puisque au plus nous avançons au plus il ressert son emprise sur moi comme si il avait peur que je parte.
En effet c'est ce qui aurait dû arriver suite à mon malaise Jenner m'avait prévenue que si j'en refaisait un sois j'allais mourir ou je perdrais ma mémoire et aucune des deux options n'est arrivé mais pourquoi ?
Je sens soudainement une goutte chaude tombée sur mon t-shirt, mon frère est entrain de pleurer.... attendez une minute Daryl pleure ?

- Daryl ?
Dis-je difficilement

- ma puce tu est réveillée, j'ai eu tellement peur
Me répond Daryl en continuant de courir

- elle va bien ?!
Cri Lori

J'en déduis que nous sommes arrivés sur la route où nous nous étions arrêté. Daryl me regarde pour savoir si je serrais tenir debout.
Je lui fait signe que oui, Carl vient tout de suite a côté de moi pour m'aider à tenir je lui fait un sourire pour le remercier.

- où est ma fille ?
Demande Carol en s'adressant a Rick

- elle était avec moi, Rick nous a trouvé une cachette dans une genre de grotte nous devions rester caché jusqu'à ce qu'il revienne mais Sofia voulait sortir j'allais la suivre mais je me suis évanoui... désolée Carol
Expliquais je a Carol

- tu n'aurais pas pu l'empêcher ?
Essayer de la raisonner ?
Imbécile
Me répondit-elle énervé

- eh! Elle a failli mourir c'est pas de sa faute si ta gamine n'a pas écouter Rick on va aller la chercher alors surveille ta façon de parler à ma sœur
Dit Daryl en s'adressant a Carol

Je me met alors a pleurer, et si elle avait raison, j'aurais pu la retenir mais je n'ais pas pu et maintenant mon amie et perdu seule dans la forêt.

- je suis désolée, je ne recommencerai plus j'étais sur les nerfs...tu acceptes mes excuses ?
S'excuse Carol

- c'est faux, tu n'est pas désolé et le fait que tu étais sur les nerfs c'est juste une excuse bidon, lui aussi il me disait qu'il était désolé et que c'était parce qu'il était énervé et moi comme une petite fille qui était en manque d'amour, je le pardonnait, alors non je n'accepte pas ..
Dis-je en partant suivi de lori

Les autres restent immobile ne sachant pas quoi dire, je vois Daryl baisser la tête vers le sol. Il sait très bien que je parlais de notre père qui en y repensant je ne sais même pas si il est vivant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis mes 8-9 ans et aujourd'hui j'en ai 12 j'espère qu'il l'est et qu'il a souffert.

Je m'assois dans le camping car quelques secondes plus tard j'entends lori dire a Carl de rester dehors quelques minutes car elle devait me parler. Je la sens s'asseoir a côté de moi.

- tu parlais de ton père n'est-ce pas ?
Me demande-t-elle

Je me retourne vers elle, c'est fou comment elle arrive a lire en moi comme une mère peut lire en son enfant. J'aurais aimé connaître ma mère.

- oui...
Répondis-je

- tu veut me parler de lui ? Peut être que ça te soulagerais d'en parler a quelqu'un même si sa n'effacera rien
Me demande lori en posant une main sur mon épaule

The Dixon's sister || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant