- je le pensais quitté mes terres !
Dit hershel en entrant chez lui...
- je croyais que j'allais la retrouver,que je pourrais m'excuser de l'avoir laissé partir seule...
Dis-je a lori- tu n'a pas a t'excuser, tu n'y est pour rien d'accord ?
Me répondit-elleMais elle avait beau me dire que ce n'était pas de ma faute, le seule sentiment que je ressens actuellement est la culpabilité, même si j'étais faible quand c'est arrivé j'aurais du me forcé à rester éveillé pour la retenir....
Je suis encore sous le choc, Sofia et moi nous nous connaissons seulement depuis le début de l'apocalypse mais nous étions de bonnes amies...On avait beaucoup de choses en commun, puis elle faisait parti des personnes rare a qui j'arrivais a parler de mon père vu qu'elle à aussi vécu de la maltraitance de la part du sien.
Elle était adorable, c'était mon amie...
Ces derniers semaines était les pire pour moi, j'ai failli mourir plus de 3 fois en l'espace de deux jours, mon frère ne m'adresse plus la parole pour je ne sais quelle raison et il a même dit que mon père avait raison et maintenant je perd mon amie, elle était ma seule amie avec Carl, alors par pitié ne m'enlever pas Carl je ne le supporterait pas cette fois.
Carl c'est différent, je ne lui ai jamais parlé de mon père, je lui en ai jamais parlé car j'ai honte. Je sais qu'il ne me jugeras jamais sur ça...
...
Je suis assise avec Carl, devant la grange et aucun de nous ne parle...
Carl aurait aimé la retrouver tout comme moi d'ailleurs, comme nous tous...
Sofia ou que tu sois, sache que nous t'avons aimé jusqu'à ta mort et que nous continuerons de t'aimer jusqu'à la nôtre...
Nous l'avons enterré près des membres de la famille de hershel
...Je suis actuellement a l'intérieur avec Glenn et Maggie, je me suis mise a l'écart afin de les laisser discuter tout les deux. Mais ils sont coupés après que beth s'effondre dans la cuisine.
Nous la ramenons dans une des chambres, Maggie me demande d'aller chercher son père mais il est introuvable alors je décide d'aller au dernier endroit que je n'ais pas vérifié, sa chambre j'y trouve une vielle valise ouverte avec une robe et une mini gourde qui est vide mais qui sent encore l'alcool.- Maggie, je l'ai pas trouvé mais j'ai trouvé ça dans ça chambre, est une vielle valise étai ouverte avec un tas d'affaires partout
Dis-je en lui tendant la gourde- il a renoué avec une vielle amie on dirait
Constate shane- mon père avait arrêté de boire a ma naissance, avant il avait l'habitude d'aller dans ce bar
Commence Maggie- ce bar ? Tu sais où il est ?
Demande Rick- je peut te le montrer sur une carte
Propose MaggieIls partent, Daryl me regarde quelques secondes puis part. Il n'est pas décidé à me parler apparemment..
Il finiras bien par revenir, j'ai déjà couru derrière mon père alors qu'il me maltraités j'avais espoir qu'il change, mais j'ai décidé que cette fois ca ne sera pas moi qui va courir après quelq'un même si Daryl et mon père son deux personnes totalement différente...
VOUS LISEZ
The Dixon's sister || Tome 1
FanfictionCharlie dixon, Une jeune fille de 12 ans qui va devoir survivre avec ses deux grands frères et sont groupe dans un monde devenu apocalyptique depuis des semaines. Vont-ils y parvenir ?