Chap 21

1.1K 86 1
                                    


Pov Jungkook

On fait les magasins depuis ce qui me semble des heures, d'abord on s'est séparé pour acheter des cadeaux de Noël et là on est en mission pour moi...

Hoseok : Celui-ci ?
Jimin : Une baleine avec un bonnet de père Noël... Vraiment ?!? Non le pull doit être moche mais beau...
Jk : Viens Hoseok on abandonne et on attend qu'il trouve enfin LE pull parfait, moche mais pas trop, doux mais pas trop, rouge mais trop...
Jimin : Jungkook attention je suis à deux doigts de t'abandonner à ton triste sort...
Jk : Non pardon...
Jin : J'ai trouvé ce serre tête avec un mini bonnet de père Noël ou avec des bois de reine doré mais mon préféré c'est celui-là avec des oreilles de lapin blanches et verte avec des petites boules de Noël rouge en déco...
Jimin : Essai celui lapin...

Mon dieu, heureusement que le ridicule ne tue pas. J'enfile ce truc venu tout droit des enfers.

Jin : T'es trop mimi !
Jimin : PARFAIT !!!! On avance enfin, plus que le pull. Du coup il faut que ça soit tape à l'œil mais pas trop....
Nam : Oh putain j'adore tes oreilles !
Jk : Merci... Je crois...
Jin : C'est moi qui les ai trouvés !
Nam : Bravo bébé. J'ai trouvé pleins de super pyjama de Noël si besoin...
Jk : Merci mais malheureusement je ne vais pas dormir avec lui...
Nam : Il dirait peut-être oui...
Jk : On va rester sur le pull je pense...
Jimin : ENFIN !!!!!! Regardez ! Il est parfait !

Je ne veux pas le contredire mais en quoi un chiot avec un bonnet de Noël est mieux que celui avec la baleine d'Hoseok ?

Jimin : Il est vert comme l'intérieur de tes oreilles, le chiot est trop mimi et il y a des petits flocons partout !!

Ah ben s'il a des arguments alors je suis convaincu ! Perso moche pour moche, j'aurai pris le premier qu'on a vu qui avait un renne et des pompons...

Jk : Parfait !
Hoseok : On se pose dans un café maintenant ?
Nam : Oui ! Je suis ko...
Jin : Et puis on a quelque chose à fêter !!!!
Jk : Putain ne me dis pas que c'est ce que je crois...
Jin : Si, j'ai eu ma promotion !!
Tous : Félicitations !!!
Nam : T'as gagné ton pari, j'étais sûr que tu ne réussirais pas à attendre pour l'annoncer...

La pause était la bienvenue, après avoir tous trinqué pour Jin, le sujet de Taehyung est vite revenu sur le tapis. Jimin a pris un malin plaisir à leur à conter un récit romancé de notre après-midi à quatre du coup ils pensent que Taehyung pourrait m'apprécier plus que juste en tant qu'ami alors ils m'encouragent à m'ouvrir à lui et le séduire... J'aurai pu me venger de Jimin en exposant son rapprochement avec Yoongi mais il semble perdu et je ne veux pas lui mettre la pression, ça doit être tellement déstabilisant pour lui de s'apercevoir qu'un homme commence à lui plaire.

Je fêterai Noël le 31 midi avec toute la bande. On ne fête jamais Noël le 24 ou 25, ils ont pour habitude de retrouver dans leur famille et moi je bosse alors le 31 c'est vite imposé au fil des années comme ça on fait deux fêtes en une. Cette année petite particularité, on le fête le midi car le soir Taehyung et Yoongi vont nous rejoigne pour fêter le changement d'année. Jimin a insisté pour inviter Yoongi alors j'en ai profité pour proposer à Taehyung et il a accepté.

Hier pour le réveillon, j'ai passé la soirée après le boulot seul mais je m'en fiche. J'ai envoyé un cadeau à Uni et je me suis auto offert un nouveau téléphone, le mien ayant fait une malencontreuse rencontre avec le sol lorsque j'ai demandé à Nam de le tenir 3 secondes...

Ce matin dans les couloirs de l'hôpital j'ai eu le plaisir de constater que la tradition du 25 et aussi valable pour l'équipe de nuit alors je mets mon pull chiot et mes oreilles de lapin sans aucune honte.

Pour le pire ou le meilleur- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant