Pov JungkookJ'ai la tête dans les étoiles, je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi heureux. Je viens de passer la nuit à côté de Taehyung et quand je dis à côté je veux dire collé serré avec un bras autour de lui, après que l'on ait fait l'amour hier. J'aimerai pouvoir parler au moi de 14 ans et lui dire de croire en ses rêves parce que la vie peut être aussi brutale que merveilleuse.
La lumière du jour filtre à travers les rideaux peu opaques de sa chambre ce qui me laisse le plaisir d'observer son visage parfait. Je ne me lasserais jamais d'admirer ses traits, ses grains de beauté, sa bouche. Je n'ai jamais eu pour habitude de dormir avec mes plans cul et les quelques fois où s’est arrivé c'était gênant et je ne veux pas du tout que ça soit ce qu'il ressente, je voudrais qu'il se sente bien en se réveillant, aimé, important. Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ? Des caresses ? Un petit déjeuner ? J'espère vraiment qu'il n'aura pas trop mal aux fesses... Bon je pourrais préparer un petit déjeuner avec des cachets puis le réveiller avec des caresses...
Satisfait de mon idée, je m'extrais du lit doucement pour ne pas le réveiller. Je ne suis pas un expert en cuisine mais je maîtrise parfaitement les crêpes et il a tout ce qui faut.
Après une grosse demi-heure, je suis de retour dans la chambre où j'ai le plaisir de constater qu'il dort encore à point fermé. Je me faufile sous la couette et vire le cousin qu'il avait pris dans ses bras pour qu'il s'installe sur moi. Il est juste en boxer et ce peau à peau me fait frissonner de contentement. J'entreprends de le réveiller en douceur en lui caressant d'abord le dos et les bras puis les cheveux et les joues. Il garde les yeux fermés mais je distingue un beau sourire signe qu'il se réveille paisiblement.
Jk : Bonjour mon Tae. Tu as bien dormi ?
Tae : A merveille...Il ouvre un œil et je fonds devant sa bouille adorable.
Tae : Tu as l'air très réveillé...
Jk : Je t'ai fait le petit déj...
Tae : Putain épouse moi !Je le regarde choqué en clignant des yeux... Il se relève et s'assoit tout penaud.
Tae : Pardon, je ne voulais pas te faire peur, c'était une blague.
Jk : Non, ce n’est rien ça m'a juste surpris et puis on est fiancé depuis que j'ai 5 ans donc rien d'inhabituel...Il me fait un grand sourire sûrement heureux que je ne sois pas parti en courant...
Tae : Tu sais que je me souviens très bien de ce jour. Tu avais supplié ta mère pour que Ju accepte que tu joues avec nous puis tu étais si triste quand il a dit que je ne serai pas d'accord pour t'épouser que j'ai accepté...
Jk : Je me souviens aussi très bien de cette journée, c'est même un de mes rares souvenirs nets de cette époque, tu portais une salopette et un tee-shirt rouge, tu étais magnifique et pour être honnête tu n'as pas accepté, tu as dit "On verra Kookie" mais j'en avais conclu que ça voulait dire oui et tu viens juste de me le confirmer...
Tae : Breeeef... Qu'as-tu préparé pour le petit déjeuner ?
Jk : Des crêpes...
Tae : Tu es parfait...
Jk : J'ai même mis un cachet pour si tu as mal... en bas...
Tae : Attentionné en plus...Il se penche vers moi et m'embrasse les lèvres.
Tae : Merci Kookie. Comme tu le sais, je n'ai jamais été en couple et les seuls lendemains que j'ai vécu étaient horriblement gênants alors que là c'est juste... merveilleusement parfait...
Jk : Rien ne peut me rendre plus heureux... A table jeune homme...Je me lève et avant qu'il n'ait eu le temps de faire de même, je le soulève en mode princesse et l'amène sur le canapé ou j'ai posé notre petit déjeuner sur la table basse.
VOUS LISEZ
Pour le pire ou le meilleur- Taekook
Fiksi PenggemarSuivez les aventures de Jeon Jungkook amoureux de Kim Taehyung, le meilleur ami de son frère ... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung