Pov JungkookOn est à nouveau tous réuni chez Jin et Nam. Le temps s'est nettement rafraîchi alors Jin a décidé que c'était le moment de lancer la première raclette de l'année.
Bien sûr tout le monde est au courant pour Taehyung alors avant même que j'ai épluché ma première pomme de terre, ils ont déjà mis le sujet sur le tapis...
Jk : Il s'est excusé...
Jimin : Tu lui as pardonné ?
Jk : Il n'y a rien à pardonner, il s'en ait pris plein la gueule alors que c'est moi qui l'ai embrassé. Jamais il n'aurait fait le premier pas, je n'étais qu'un gamin pour lui...
Hoseok : Oui mais il t'a ignoré le lendemain...
Jk : C'est vrai mais il ne voulait pas mettre Ju davantage en colère. Encore une fois, moi je ne représentais absolument rien à ses yeux, il voulait juste sauver son amitié avec mon frère.
Nam : Ça va mieux entre vous maintenant ?
Jk : Bof... J'ai du mal à être naturel avec lui...
Hoseok : Je peux poser la question qui fâche ? Est-ce que tu ressens encore quelque chose pour lui ?
Jk : Je ne sais pas.
Jimin : Tu as couché avec combien de mec depuis que tu l'as revu ?
Jk : ...
Jin : Oh...
Hoseok : Ça ne t'ai jamais arrivé depuis les périodes de révision des examens de la fac d'être abstinent aussi longtemps...
Jk : Non mais ça ne veut rien dire...
Nam : Tu as dit que tu ne savais pas si tu ressentais encore des choses pour lui mais honnêtement tu ne sais pas ou tu ne veux pas savoir ?
Jk : Je sais que je ne veux pas avoir de nouveau le cœur brisé et ça me suffit à ignorer tout le reste.
Jin : Oh mon lapin...
Jk : Bref, je propose un autre sujet de conversation que ma pauvre petite vie. Jimin, un truc à nous dire ?
Jimin : Euh... Rien se palpitant à part peut-être que j'ai pris un café avec Yoongi...
Jk : Min Yoongi, l'infirmier de mon service ?
Jimin : Ouais. Je l'ai à nouveau croisé la dernière fois que je suis venu et on a échangé nos numéros. Lui aussi s'est fait larguer comme une merde alors on se soutient. C'est un gars super, je ne comprends pas pourquoi l'autre connard l'a jeté.
Jk : L'autre connard, ça veut dire que Yoongi est gay ?
Jimin : Oups...
Hoseok : Ne jamais confier un secret à Jimin...
Nam : Putain vous vous souvenez quand il a dit à Jin au calme qu'on lui préparait un anniversaire surprise...
Hoseok : Ou la fois où il a balancer à Jungkook que c'était toi qui avais cassé sa télé...
Jimin : Non ça je ne l'avais pas dit...
Jk : Putain Nam ! C'est toi qui a cassé ma télé ! Mais comment ?
Nam : Alors tu vas rire...
Jin : Pas sûr non...
Nam : En fait, j'avais renversé ta plante et pour ramasser la terre, j'ai pris ton balai mais il s'avère que le manche était plus long que je ne le pensais...
Jk : La plante ? Tu parles de celle qui est morte ?
Jin : Ben en même temps elle n'avait plus de terre...
Jk : Bordel !Nam allias le roi de la destruction, il vaut mieux l'avoir en peinture qu'en vrai. Ça m'avait paru méga louche aussi que ma télé explose d'un coup...
J'ai mangé comme 15, en rentrant en fin d'après-midi je m'allonge sur le lit en espérant réussir à tout digérer d'ici demain, pour ce soir aucune chance que de la nourriture entre dans ma bouche... Je fixe le plafond, mes pensées ne me laissent pas tranquille et me ramènent sans cesse à Taehyung. J'ai du mal à m'habituer à le revoir tous les jours ou presque, j'ai peur de ce que mon corps ressent quand il prêt de moi parce que tout est revenu le cœur qui palpite, les papillons dans le ventre, les mains moites et je déteste être aussi faible alors que pour lui je ne suis rien. Finalement je me relève et part me doucher, cela va peut-être détourner temporairement mon attention.
Le lendemain, je croise Yoongi dans la salle de repos en arrivant.
Jk : Salut.
Yoongi : Bonjour Docteur Jeon.
Jk : Jimin m’a dit que vous aviez sympathisé...
Yoongi : Ouais...Il n'est jamais très causant surtout le matin et je ne comprends pas pourquoi il est en pédiatrie alors qu'il ne semble pas vraiment supporté les enfants mais ces grimaces et raleries quotidiennes me font rire.
Yoongi : Bon j'y vais. Bonne journée.
Il ne parle pas pour ne rien dire au moins, je récupère mon café et m'installe dans mon bureau avant que ce ne soit l'heure. Je consulte mon portable en buvant mon café et je vois que Ju m'a envoyé un message. C'est rare, je m'inquiète de suite pour Uni et pour maman.
Ju :
Tae m'a écrit. On dirait qu'on a tous été un peu con à l'époque et qu'on s'en veut pour pas grand-chose. Ça ne sera jamais comme avant mais je suis content d'avoir eu de ces nouvelles. Merci d'avoir fait le messager.Je souris, heureux pour eux. Je ne réponds pas, je ne sais pas quoi lui dire, oui on a été con, moi je premier en l'embrassant... Je n'ai pas revu les parents depuis mon départ théâtral pour la fac. Maman me manque, je lui envoie toujours une lettre pour son anniversaire, Ju m'a dit qu'elle les gardait précieusement. Papa ne parle jamais de moi, pour lui il n'a plus qu'un seul fils. Je vois Junghyun environ deux fois par an, sa femme est gentille et j'adore Uni, elle ressemble à maman je trouve et elle a un rire adorable.
Pas le temps de plus rêvasser, je me lève et me rend dans la salle pour le changement d'équipe ou les médecins de gardent nous passent les consignes et les cas à surveiller en priorité.
Je me rends direct après en salle 3 ou on a une suspicion de maltraitance, une jeune fille vient de nous être envoyée des urgences avec un bras cassé et de multiples bleus, on doit encore lui faire une IRM.
Comment peut-on frapper un enfant ? Mon père était un connard mais il n'a levé la main sur moi qu'une fois et ce n'était qu'une gifle...
Avant d'arriver dans la salle, je vois que Taehyung en sort, il a l'air bouleversé...
Tae : Je lui ai fait la prise de sang. Je vais la peser, elle me semble sous-alimentée.
Jk : Très bien merci.Je toque et entre. La petite fille est accompagnée de sa maman.
Jk : Bonjour jeune fille, madame. Je vois que tu t'es fait mal au bras, tu me racontes ?
?? : Je suis tombée... dans les escaliers...
Jk : Je peux t'examiner ?
?? : Oui...Je lui prends délicatement le bras non plâtré et soulève la blousse, elle est effectivement très maigre et présente de nombreux bleus et cicatrices inquiétantes.
On frappe et je vois Taehyung entrer avec la balance.
Jk : Tu viens...
Je lui prends la main et l'aide à descendre du lit et monter sur la balance.
Tae : 22 kg...
Il me regarde et on se comprend, à son âge elle devait en faire au moins 8 de plus...
?? : Moi aussi j'aime les lapins...
Je la regarde surpris mais comprends vite qu'elle fait référence à mon badge et aux stylos...
Jk : Je les aime parce qu'il parait que je ressemble à un lapin quand je souris. Tu en penses quoi ?
Je fais une grimace rigolote et montre exagérément mes dents ce qui la fait rire. Ce son dans ces circonstances vaut tout l'or du monde, Tae semble penser comme moi même s'il est au bord des larmes.
J'ai fait un signalement et j'ai exigé qu'on la garde à l'hôpital une semaine, le temps que l'enquête soit menée. Je croise les doigts pour que son bourreau soit trouvé et enfermé mais malheureusement ce n'est plus de mon ressort.
A la fin de ma journée, je me rends compte que pour la première fois j'ai agi normalement avec Taehyung et malgré mon cœur lourd cela m'arrache un petit sourire.
VOUS LISEZ
Pour le pire ou le meilleur- Taekook
FanficSuivez les aventures de Jeon Jungkook amoureux de Kim Taehyung, le meilleur ami de son frère ... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung