Note de l'auteur :
Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
La voilà enfin, la suite de cette histoire, elle est enfin là ! C'est mon petit cadeau de Noël pour vous ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop par rapport à la durée que j'ai mis, ce n'était pas évident...
Mais bon, il est là et c'est ça l'essentiel !
Encore merci de lire mon histoire !!Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!
°°°°°
Bordel !
Me voilà face à face avec ce type. Il me fixait droit dans les yeux avec haine, j'avais l'impression qu'il voulait me sauter dessus et m'étrangler. Il n'avait toujours pas l'air d'avoir digérer ce que son amie lui a dit plus tôt. Moi dans tout ça, j'étais complètement intimider... Je n'arrivais pas à faire le moindre mouvement, c'est a peine si je savais encore ce que "respirer" voulait dire. Au vu de la discussion qu'il a eu avec ses amis et des propos qu'il a tenu, il n'a pas l'air d'apprécier l'endroit... Ce qui fait que si c'est le cas, le plus souvent, ce genre de personnes font souvent n'importe quoi comme créé des bagages, s'attaquer aux filles, détruire le mobilier... J'ai moi même subit ce genre de comportement a de nombreuses reprises, ou souvant je finissais avec des hématomes et quelques bleus dans le meilleur des cas.
C'est la raison pour laquelle je n'étais pas du tout a l'aise devant ce type, il me faisait peur. Il me rappelait la part sombre de ce travail toxique, cette part caché ou la fille n'est considérée que comme un objet a tel point que le client est libre de faire ce qu'il veut d'elle.
Sommes nous respecter nous les travailleuses du sexe ? Non... Bien sûr que non. Nous ne le sommes pas. La société nous voit comme des déchets, des êtres qui ne méritent pas de vivre. C'est pourquoi quand elle a l'occasion de nous montrer son animosité envers nous, elle ne se gêne pas... Une soirée peut avoir bien commencer, l'escorte est gentil et le client est au ange mais se terminer par un rouage de coup sur cette dernière pour une erreur qui des fois n'en est pas une.
Et qu'est-ce qui se passe dans ce genre de cas ? Rien... Évidemment. Les dirigeants ne réagissent pas plus que ça et le client s'en sort toujours indem car comme on dit, ce sont les risques du métier... Le plus souvent, les reproches sont faites à la fille qui est pourtant la victime dans l'histoire, celle qui a subit, mais c'est pourtant elle qu'on accuse et a qui on demande de s'excuser... On demande a celle qui a été tabassé de s'excuser auprès de celui qui l'a tabassé... Et ça arrive des fois, pour ne pas dire tout le temps, que la fille doive a nouveau se retrouver avec cette personne alors qu'on sait qu'il représente un danger pour elle. Mais tant qu'il paye derrière, il n'y a jamais de problème...
" On n'est au service de personnes, juste de leurs porte feuille ! "
C'est dans ces moments là que notre devise prend tout son sens... L'argent. Encore une fois, quand c'est l'argent qui parle, on n'a jamais le choix ni le droit a quoique ce soit. On vit pour l'argent, notre corps sert a produire de l'argent et si on doit mourir, nous mourons pour l'argent. On ne s'appartient plus, on n'est plus propriétaire de notre corps et de notre vie, maintenant, tout appartient au client, même la vérité... Voilà la première chose qu'on apprend quand on débute dans ce domaine, quoi qu'il arrive, nous serons toujours les coupables.
Le monde a l'envers... Mais c'est le monde dans lequel je vis, la partie du monde dans laquelle j'ai été contrainte de survivre.
C'est pourquoi quand je repense a tout ça et quand je regarde la personne qui me fait actuellement face, je me dis que tout porte a croire que ça se passe mal et que je finisse par encaissé... Et bien évidemment, je n'ai pas le droit de rendre les coups. Si déjà le fait d'en prendre me cause des problèmes et me fait passer pour la méchante, alors le fait de rendre pourrait légitimement me coûter mon boulot dans le meilleur des cas et la vie dans le pire. Le client pourrait se venger, et c'est quelque chose qui finit toujours mal. Rien que le mois dernier nous avons perdu une fille a cause de ça justement, elle s'appelait Shion je crois... Elle avait été retrouvée morte dans une baine à ordures près du motel ou elle vivait, elle avait été violée avant d'être tué.
VOUS LISEZ
Une fille troublée et vulnérable...
FanfictionC'est l'histoire d'une femme brisé a qui il a été donné, tout les jours de sa vie, de faire face à son douloureux passé. Un passé que toute femme dans cette situation aimerait oublié... Un passé que chacune d'entre elles souhaiteraient effacée... U...