N°1 : Ma vie...

210 13 18
                                    

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
BONNE ANNÉE À TOUS !!! 🥳🥳🥳🥳👏👏👏👏👏🥳🥳🥳🥳
Voici la suite de cette histoire, elle est enfin arrivé, en espérant qu'elle vous plaise ! Désolé pour ceux a qui j'avais promis la publication dix jours en arrière... Je suis tombé malade ( Oui je sais... Encore... ). Mais ça va maintenant ! C'est pourquoi j'ai voulu publié, pour fêter cette nouvelle année, comme premier chapitre pour cette année, la suite de cette histoire ( Qui est, blague a part, pour le coup très long ! Plus de 6500 mots... )
Mais bon, tout de même, j'espère que vous allez aimé !
Encore merci de lire mon histoire !!

Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

°°°°°

J'

observais toujours mon reflet dans la glace. Ce reflet qui reflète la personne que je hais le plus dans ce monde... Ce corps qui ne m'inspire plus aucun respect, plus aucun amour... Plus aucune dignité...

Ce rêve, qui enfaite est une réalité. Ce jour où tout a basculé, où j'ai été complètement détruite... Anéanti... Ce jour où mon innocence a perdu la vie... Quand je pense que ce jour était sensé être le plus beau jour de ma vie, de mon existence... Quand je pense que ce jour était sensé être... Mon anniversaire. Le jour de ma naissance... Ce jour où je suis finalement morte. Le jour où on a tout... Ce jour où j'ai carrément tout perdu. Le viol... Dans cette vie, sur cette terre, il n'existe pas plus terribles châtiment pour une fille que ça... Ce n'est pas comme les coups portés sur le corps, ce n'est pas comme les mots qui attaquent le moral... C'est bien pire que ça ! Lui il touche directement l'âme... Il l'a perfore. Je n'aurais jamais cru que cela m'arriverait un jour... C'est le genre de choses qui normalement n'arrive qu'aux autres. C'est donc ce que l'on récent quand on a l'âme percé...?! C'est donc ce que l'on récent quand on a l'âme détruite...?!

Depuis ce jour, j'ai l'impression que tout s'est écroulé autour de moi... Que plus rien ne va dans ma vie.

Soupir...

Après que tout cela me soit arrivée, après avoir perdu connaissance ce jour là, je m'étais réveillée dans une chambre d'hôpital deux jours plus tard. Quand j'avais ouvert les yeux, j'avais fixé le plafond durant un long moment. Je ne sais pas combien de temps j'avais fait mais au bout d'un moment, les souvenirs de cette soirée m'étais revenu... Je n'avais pas supporter, j'avais hurlé. J'avais hurlé comme une folle, j'étais littéralement devenu folle. Je n'avais même pas remarquer qu'il y avait eu quelqu'un a côté de moi, je n'avais même pas remarquer que c'était ma mère qui était assoupie au abord du lit. Ma crise l'avait réveillé en sursaut. Elle avait bien essayer de me calmer, en larme elle aussi... Mais rien n'y avait fait. Je me defoulais littéralement sur elle... Je la repoussais violemment, je ne voulais pas qu'elle me touche... Je ne voulais plus qu'on me touche ! Elle qui voulait seulement m'aider, elle qui voulait seulement me réconforter, me faire un câlin... Je l'avais repousser tellement fort qu'elle était tombée par terre...

- Chérie... Avait t'elle murmuré, en larme, sans se préoccuper de ce que je l'avais fait.

- NE ME TOUCHE PAS !!! NE ME TOUCHER PAS !!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

J'avais complétement perdue la tête. Le docteur était venue quelques secondes plus tard pour me faire une piqûre de tranquillisants, une infirmière s'était chargée de relever ma mère qui était toujours par terre. Pendant que je perdais connaissance, maintenue contre mon lit par le docteur, j'avais croisé le regard triste de ma mère. Normalement, ce genre de regard est sensé nous faire réfléchir, nous ramener à la raison, nous faire comprendre que notre attitude blesse notre parent... Mais pour moi, ce n'était pas comme ça que je l'avais perçu, ce n'était pas le message que j'avais reçu... Ce que j'ai reçu comme message pour moi, c'était de la pitié... De la pitié... Exactement la chose que je ne voulais pas inspiré, que je ne voulais pas voir dans le regard des gens. Ce n'était pas ce dont j'avais besoin... Je ne voulais pas que les gens s'apitoyent sur mon sors. Pour moi, comme dernière vision, c'est le regard de ma mère que j'avais vu... C'est sa pitié que j'avais reçu...

Une fille troublée et vulnérable...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant