N°4 : Ma raison de vivre...

100 6 5
                                    


Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
En cette date très spécial pour moi, j'ai voulu vous offrir ce chapitre en cadeau ! J'espère de tout cœur que vous allez l'apprécier !
Encore merci de lire mon histoire !!

Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

°°°°

Ça faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds à cet endroit, en clair depuis le jour où j'ai été violée. Je fuis cet endroit comme la peste, il me rappelle trop ce que j'ai vécu, ce que j'ai du enduré comme supplice. Je suis terrifiée par cet endroit... Le souvenir est encore tellement frais dans ma tête, a croire que tout ça ne date que depuis hier. La manière dont j'ai été prise, la façon dont j'ai été ouverte, comment j'ai été détruite... Ce lieu me rappelait tout cela ! C'est ici que tout a commencé...

- Je t'ai déjà vu quelque part... Commença le type, en continuant de baladé sa main sur mon corps. Ah ouais, je me rappelle maintenant...

Et ça va recommencer...

- Tu es l'une des reines du prestigieux Diamant Noir pas vrai ?! Si je m'attendais a croisé une telle qualité ici, hé hé ! Dit il en me léchant la joue. Ça va être marrant !

-...

Il dégageait une forte odeur de drogue et de boissons en tout genre.

En ce qui me concernait, j'étais tellement terrifiée que je n'arrivais plus à faire le moindre mouvement. Je tremblais comme une feuille, je pleurais a chaude larmes. Ma bouche fermée par une de ses mains, je ne pouvais pas crié. Et en vrai, même si ce n'était pas le cas, je n'allais toujours pas crier tout simplement parce que sur le moment j'en étais incapable. Ma gorge était noué, mon esprit était en panique. C'était fini...

- Ça faisait des plombes que j'attendais de me mettre quelque chose sur la b*te ! Ça te dirait de me rendre un petit service ?! Hé hé hé !

-...

Il fit descendre sa main jusqu'à ma cuisse et la fit passer sous le pend de ma robe et entra en contact directement avec ma peau. Il caressa doucement l'extérieur de ma cuisse avant d'aller a l'intérieur, il remontait de plus en plus vers mon intimité.

- Aujourd'hui je vais enfin me taper autres choses que du savon ! Ça devenait vraiment limite quand même ! Dit il dans un soupir de soulagement.

-...

J'avais fermé les yeux, je ne voulais pas voir ce qui allait suivre.

Tout d'un coup, il arrêta de faire son chemin vers mon intimité et retira sa main de ma cuisse ainsi que celle sur ma bouche. Puis, il me saisi par les hanches et me retourna vivement vers lui avant de me plaquer a nouveau contre le mur. On était maintenant face a face. J'avais toujours les yeux fermés, je n'osais pas les ouvrir de peur de croisé un autre regard qui allait encore me traumatisé a vie. C'est cela que j'avais fait les deux fois où j'avais été violée après qu'on m'avait expulsé de ma maison, ça m'avait permis d'un tant soit peu de diminuer l'impact psychologique que ça avait eu sur mon esprit, ça ne m'avait pas énormément atteint comme le premier viol. Et c'est ce que j'espérais encore aujourd'hui...

- Pas la peine de pleurer miss ou de faire comme si c'était la première que tu allais couché avec quelqu'un, c'est littéralement ton job ! Ce pourquoi tu vies ! Cracha t-il, exaspéré. Alors fait moi plaisir, souris !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille troublée et vulnérable...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant