Note de l'auteur :
Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Bon voilà ma toute nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira ! C'est un chapitre assez osé donc pour ceux qui ont des problèmes avec ce genre de lecture, qu'ils aillent directement à la deuxième partie ! Maintenant pour ceux qui voudront une suite, bah ce n'est pas demain la veille, désolé... Ce n'est pas une histoire comme les autres donc je ne veux pas me précipiter !
En tout cas, la voilà, mon histoire, en espérant qu'elle vous plaise !!Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
❌🚫 Extrait choquant pour la santé des jeunes lecteurs ! S'adresse à un public avertis 🚫❌
....J'
étais là... Seule contre un mur dans une ruelle à moitié dévêtue. Eux aussi, ils étaient là et ils m'observaient avec des sourires diabolique collé sur leurs visages. Certains étaient torse nu, d'autres avaient des couteaux ou des machettes rouillé, d'autres encore étaient déjà en sous-vêtements et se préparaient même déjà a se dévêtir complètement.
Moi j'étais là, quasiment nue avec pour seul vêtements ma culotte. J'essayais de cacher tant bien que mal les parties nue de mon corps même si je savais que c'était complètement inutile... Je saignais de la bouche, j'avais des hématomes un peu partout sur mon corps, j'avais des traces de griffures et de morsures sur mes seins et sur mes cuisses. Ils avaient foulé l'une de mes chevilles pour m'empêcher de prendre la fuite, ils m'ont passé à tabat quand j'avais essayé de m'enfuir... J'étais complètement à leurs merci. Ils étaient au-moins une dizaine et ils m'entouraient tous, ne me laissant aucune possibilité d'échapper à ce qui m'attendait.
J'étais terrorisée ! Pourquoi moi ? Pourquoi il à fallut que ça tombe sur moi !? Pourquoi ?!
J'ai vu l'un d'entre eux s'approcher de moi.
- Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu pouvais nous faire faux bond comme ça ? Ahahahahahah... Détrompe toi, quand on commence avec nous, on va jusqu'au bout !
Il s'était approché de moi jusqu'à être à mon niveau avant de se mettre à ma hauteur ! J'avais peur... Actuellement, je n'avais qu'une seule envie, c'était de disparaitre de la surface de la terre. Je voulais être partout sauf ici ! Je ne voulais pas subir ce qui m'attendait, non ! TOUT SAUF ÇA !!! SEIGNEUR !!! AI PITIÉ DE MOI !!! SAUVE MOI !!!
Le même gar qui s'était approché de moi posa soudainement une mains sur ma joue, ce qui me fit sursauter.
- Tu es vraiment... magnifique !
- Je vous en supplie... Commençais je, en larmes.
- Chut chut chut... Non, ma jolie... Ne pleure pas ! Dit il en essuyant mes larmes avec son pouce. Tu es trop belle pour ça ! Alors s'il te plait... Arrête !
Je pleurais toujours, je ne pouvais pas en empêche. J'avais trop peur !
- Je... Je vous... S'il vous plaît... Pitié !
Il s'est mis à sourire, il souriait a pleine dents. Il se pencha vers moi et vint logé sa tête dans mon cou en même temps que l'une de ses mains qui vint possédée l'un de mes seins. Je me suis figé a son contacte sur moi. Il a commencé à me faire des suçons dans le cou en même temps qu'il me malaxait la poitrine. A cela, j'ai commencé à crié et à me débattre de toute mes forces pour le repousser mais sans succès, car de sa main libre il se saisit de mes mains et les plaça au dessus de ma tête, les emprisonnant fermement. J'essayais toujours de me libérer, je me débattais tant bien que mal mais je n'y arrivais pas, il m'était impossible de me libérer. Je criais, j'hurlais de l'aide, du secours.
VOUS LISEZ
Une fille troublée et vulnérable...
FanficC'est l'histoire d'une femme brisé a qui il a été donné, tout les jours de sa vie, de faire face à son douloureux passé. Un passé que toute femme dans cette situation aimerait oublié... Un passé que chacune d'entre elles souhaiteraient effacée... U...