III

218 13 0
                                    

Un mois s'est écoulé depuis mon premier jour de cours et la visite imprévue d'Apollon.
Rien d'intéressant s'est passé à l'exception des événements qui ponctuent la petite ville de Virginie où je me trouve. Étant un descendant des membres fondateurs, je dois participer à ces événements de charité. Être l'enfant parfait et souriant est épuisant, je n'ai pas le choix pour représenter ma famille. Si j'agis de cette manière c'est pour répondre aux attentes des adultes des familles fondatrices. C'est un calvaire. Au moins grace à ce comportement, ils me laissent tranquille. C'est sûr ça me change de New York ou des camps.
Pour moi c'est un bon changement de dynamique qui est le bienvenu. Et j'évite de penser à mon ancienne vie comme ça. Rien que d'y faire allusion, j'ai un pincement au cœur.
Les dieux me rendent souvent visite surtout ceux des sept. Les deux dieux qui restent le plus souvent chez moi sont Appolon et Hermès. Leur présence m'apaise pour une raison qui m'est inconnue.

Je sens que quelque chose se passe dans la ville, quelque chose de surnaturel. Mes doutes se sont avérés vrai, le jour des fondateurs de la ville.
J'ai découvert que cette dernière est remplie de vampire et de sorciers. Et je me dis s'il y a des vampires il doit avoir aussi des loups garou. Ces trois créatures sont le trio gagnant, si l'un est présent les autres le sont aussi.

Je fais comme si je ne sais rien de ce monde et me dirige vers l'école en rejoignant le groupe d'Elena.
Je salue le groupe et commence à parler d'eux, évitant d'évoquer le sujet "surnaturel". Je suis sensé être ignorant de ce monde et j'arrive plutôt bien à l'éviter. Et si je dérape, je dis juste que je l'ai lu dans un roman fantastique. Je nois le poisson.
À la fin de la journée, je vais au Mystic Grill. J'ai besoin de relâcher un peu le pression qui s'est accumulé cette semaine avec les examens qui s'approche. Je ne bois toujours pas d'alcool, voir des être humain inconscient de ce monde me détend et je me dis que l'humanité n'est pas perdu.

- Tiens Percy ton soda bleu habituel et cadeau de la maison.
- Merci Matt.
- Je t'en prie voudrais-tu manger quelque chose ?
- Ça ira Matt je n'ai pas faim, merci de ta sollicitude.
- Je t'en prie Percy. Mais tu es sûre que tu vas bien ? Tu n'as déjà rien mangé à midi ?
- Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux, ne t'en fais pas.
- Si tu le dis. Si tu as le moindre problème, appelle moi !
- Merci Matt.

Je pense que Matt essaie de me faire plaisir pensant que nous sommes tous les deux des "humains normaux". S'il doit apprend que moi aussi je ne suis pas "normal" je ne sais pas comment il va réagir. Je le plains un peu. Ses amis doivent le protéger pour pas qu'ils soient traumatisé. Son groupe doit aussi omettre des détails, et des détails qui pourraient être utiles pour sa survie. L'autre côté ça me touche qu'il se soucie de moi à part les dieux ça fait longtemps que j'ai eu personne qui faisait attention à moi pour ma personne et non pour ce qui coule dans mes veines.

Après avoir bu mon deuxième verre de soda bleu, je décide de rentrer chez-moi. Je paie Matt et lui laisse un petit pourboire. En sortant du bar/restaurant, je tombe sur un homme qui me dépasse de deux ou trois têtes. Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Il porte un costume et une cravate. Nos yeux se rencontrent pendant une seconde fraction et je vois que ses pupilles se dilatent. Je l'ignore et me dirige vers ma voiture.

Une fois chez-moi, je me dirige vers ma chambre et enfile mon pyjama bleu. Cette journée de cours m'a épuisée. Et cet inconnu m'est familier. Je suis incapable de savoir où je l'ai vu.

Je m'endors rapidement sans avoir mangé.

---

L'homme que Percy a croisé passe un appel.

- Nicklaus, je crois que nous avons un souci plus important que la pétrova.
- Et c'est quoi cher frère ce problème plus important que de briser ma malédiction ? Grogne le dénommé Nicklaus.
- Je pense être tombé sur la réincarnation de notre petit frère, Henrik.
- Ce n'est pas possible, Elijah !
- Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau physiquement. Puisque je n'ai pas eu le temps d'échanger avec lui, je ne sais pas s'il se souvient de sa vie avec nous. Si tu le croises ne sois pas surpris. Et ne fait rien de stupide jusqu'à ce qu'il y a une confirmation. Il faudrait éviter de faire peur au garçon.
- Nous pouvons juste le kidnappé et le forcer à rester avec nous !
- Nicklaus, il a peut-être une famille et nous ne pouvons pas l'enlever. Et si c'est vraiment Henrik, je n'ai pas envie qu'il reste avec nous car nous l'avons contraint. Je veux qu'il soit avec nous car il le désire et qu'il veut apprendre à nous connaître. Et si les dieux nous ont accordé une deuxième chance malgré tout le mal que nous avons pu faire à l'humanité, je n'ai pas envie de la perdre. Évite de le faire souffrir inutilement.
- ...
- Nicklaus, prévient l'aîné.

- Bien, je ne tenterais rien avec l'enfant et ni le forcerait d'être avec nous. Et si c'est lui je te fais la promesse de réveiller le reste de la fratrie.
-

Parfait. Je continu de garder un oeil sur le double en même temps que sur le garçon. Je vais en profiter pour en apprendre davantage sur lui. En revoir frère. Elijah raccroche sans laisser son frère répondre.

J'espère que c'est bien toi petit frère, il y aura beaucoup de choses à rattraper et j'espère aussi que tu ne nous repousseras pas et qu'à nous six nous pourrons former une véritable famille comme nous l'étions avant ta mort.
Cette fois-ci nous ferons tout pour te protéger et qu'aucun mal ne te touche.

Réincarnation [Crossover Percy Jackson X The Vampire Diarie/The Originals]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant