V

217 10 4
                                    

Apollon convoque une réunion après la nuit où il a veillé sur Percy. Chaque dieu arrive à son rythme.

- Fils pourquoi avoir convoqué cette réunion ? Questionne le roi des dieux.
- J'ai surveillé Percy et durant ce lapse de temps j'ai ressenti une présence. Elle nous épiait. Je pense avoir reconnu celle d'un des membres de la famille Mikaelson
- Que voudrais les Originaux avec nous ?
- Ce n'est nous mais Percy
- Que veux-tu dire frère demande Hestia
- Percy est la réincarnation de Henrik, leur plus jeune frère. Réponds le dieux des morts.
- Quoi ?
- Vous savez comment ont été créé les premiers vampires ?
- Leur mère les a transformés.
- Pourquoi elle l'a fait ?
- ...
- Elle a perdu Henrik suite à une attaque de loup-garou lors d'une nuit de pleine lune. Elle ne désirait plus en perdre un autre. Elle a jeté un sort d'immortalité sur eux et de cette manière les vampires sont nés. Raconte Hadès.
- Est-ce que Percy le sait ? Demande Zeus sur un ton inquiet. Même s'il y a encore quelques mois il désirait tuer son neveu. Avec les derniers événements, il a appris que son neveu est qu'un enfant et qu'il fait de son mieux pour répondre aux attentes des autres sans rien demander en retour. Et que la trahison des six l'a vraiment brisé.
- Pas à ma connaissance. Même si je pense que quelques uns ont pu faire surface.
- Et que faisons nous s'il se souvient ?
- Nous le laissons faire son choix. Il a été privé trop de fois de libre abrite. Cette fois-ci, c'est lui qui choisira.
- En parlant de choix, la déesse de l'amour se tourne vers Apollon et Hermès quand allez vous lui dire que vous êtes ses âmes-sœurs ? J'ai hâte que vous vous mettez en couple !
- Quand il aura confiance en nous. Réponds Hermès.

---

Les cinq premiers vampires sont tous réunis dans le grand salon du manoir des Mikaelson.

- Pourquoi nous réveiller Nik du c'est pour nous enfermer ? Grogne Rebekah.
- Je vous connais ! si je vous ai réveillé c'est qu'un événement important est survenu.
- Quel est cet événement ? Demande Kol
- La possible réincarnation de Henrik qui est présent ici à Mystic Fall.
- Henrik ? Il est de retour ? Répète Rebekah les larmes aux yeux.
- Oui, répond le futur hybride en consolant sa sœur.
- Pourquoi vous ne l'avez pas récupéré ?
- Nous ne savons pas s'il se souvient de nous. Dans cette vie c'est un demi dieu et il s'appelle Percy. Nous devons faire attention à ce que nous faisons avec lui. En plus il a dû mal à accorder sa confiance. Je ne sais pas ce qui l'a causé. Le peu que j'ai pu comprendre c'est un évènement récent. De plus les dieux sont protecteurs envers lui. Le plus important c'est qu'il nous accorde sa confiance. C'est qu'une fois que nous l'aurons que nous pourrons planifier sur du long terme. Réponds le noble frère.
- Aussi nous nous occupons de briser ma malédiction. Nous avons déjà récupéré la pierre de lune. Nous l'avons remplacé par une fausse. Nous savons que les Lockwood sont des loups-garous. Et avoir un vampire sera facile. Il nous faut juste le double qui est dans cette ville.

Réincarnation [Crossover Percy Jackson X The Vampire Diarie/The Originals]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant