Durant la célébration du nouveau Maire, pendant que Katerina jouait Elena. La vraie Elena s'est faite kidnappée.
Je savais que le double s'appelait Katherina, j'avais réussi a soutiré l'information à Apollon et Hermès. Ils m'ont révélé que le sosie serait utile pour briser une malédiction posée sur l'un des premiers vampires, Nicklaus Mikaelson. . Je sent que les deux dieux les plus farceurs de l'Olympe me cache quelques choses. Je vais attendre qu'ils m'en parlent d'eux même... Pendant un temps.
J'ai besoin de réponses et je les aurais.Pour l'instant, le plus important est de retrouver la vraie Elena. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la personne qui est à l'origine de l'enlèvement est une personne que j'ai déjà rencontré.
Bonnie a lancé un sort de localisation sur Elena
J'ai accompagné les Salvatore pour pas qu'ils fassent des bêtises. Je sais qu'ils sont impulsives quand il s'agit d'Elena. Je veux éviter d'attirer des ennuis sur la petite ville.
Après être rentré dans la maison abandonnée et avoir croisé le regard du vampire âgé de mille ans, le même que j'ai croisé quelques jours après mon arrivée en ville. Des nouveaux souvenirs me reviennent. Je perds pied avec la réalité.
Je me sens partir et je me fais rattraper par des bras puissants.Quand j'ouvre les yeux, je suis dans une chambre qui respire le luxe, je gémis du à l'intensité de la lumière. J'entends deux voix basse parler à proximité je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent pourtant la langue m'est familière.
- Bonjour Percy, tu vas bien ? Après cette question les murmures cessent. Et la voix qui m'a posé la question ne m'est pas inconnue.
- Qui êtes vous ? Où suis-je ? Je demande faiblement en essayant de me relever. J'échoue. Et où est Elena?
- Repose toi encore un peu Percy. Pour répondre à tes questions je suis Elijah Mikaelson et l'homme qui est à mes côtés est mon frère Nicklaus même s'il préfère s'appeler Klaus. Tu te trouves chez moi au manoir Mikaelson et Elena a été récupérée par les frères Salvatore. J'ai envie de demander quelque chose d'autre, le sommeil prend le dessus. J'échoue à poser ma question.---
Je me retrouve au bord d'un lac. Je regarde mes frères et ma sœur se baigner. Nous sommes en été et il fait chaud.
- Rejoignons Henrik ! L'eau est excellente !
- Je passe mon tour ! Je crie à mon frère. Tu sais que je ne sais pas nager !
- Nous allons te l'enseigner. La première étape est que tu apprenne à flotter.
- La dernière fois que je t'ai fais confiance Kol, tu as voulu me coulé. Désolé Kol, niveau natation, je ne te fais plus confiance.
- C'était juste une blague.---
Après que Percy se soit rendormi Klaus et Elijah rejoignent leurs frères et leur sœur au salon principal.
- Comment va-t-il ?
- Plutôt bien. Il doit juste sous le choc. Je pense que le vrai combat sera à son prochain réveil.
- Je vais lui préparer un repas, déclare.
- Fais-lui quelque chose de léger.
VOUS LISEZ
Réincarnation [Crossover Percy Jackson X The Vampire Diarie/The Originals]
FanfictionPercy Jackson est la réincarnation du plus de la fratrie Mikealson. Suite à cette découverte des manigances suivent