Je rêve. Je rêve du même lieu que toutes ces fois où j'ai fait ce songe.
Cette fois-ci j'étais dans une chambre et j'étais couché dans un lit. Il y avait un homme, le même que j'ai rencontré au bar, plutôt dans ma journée.- Henrik il est temps de dormir. Il se fait tard et tu as déjà passé ton heure du couché.
- Racontes moi une histoire Lijah, s'il te plaît ?
- Bien sûr ! Laquelle veux-tu ?
- Celle de la rencontre de Père et Mère !
- Tu l'as entendu je ne sais combien de fois.
- J'aime quand c'est toi qui me l'a raconte ! Le garçon fait la moue.
- Bien, il capitule ne pouvant pas résister aux yeux de chiots de son frère.
- Merci grand frère.
- Tout commence en Norvège, dans un petit village. Père et Mère était un peu plus âgé que toi quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Cela a été le coup foudre entre eux deux. Leur parents ont organisé leur fiançailles. Après la naissance de Freya et de Finn.
Ils ont décidé de quitter la Norvège pour s'installer dans le nouveau Monde. Fin.
- Tu es méchant, Lijah. Tu n'as rien raconté du tout.
- J'y ferai la nuit prochaine. Dors, pour être en plein forme. Demain est un grand jour pour toi. Tu rentreras dans le monde des grands.
- Bien, dors bien Lijah
- Fait de beaux rêves Henrik.
- Toi aussi, Lijah, ju murmure à moitié endormi.Je me réveille et me dresse dans mon lit. Je me demande pourquoi je fais ses rêves. Je me demande si ce sont vraiment des rêves. J'ai l'impression que ce sont des souvenirs d'une vie antérieure. Si c'est vraiment des souvenirs enfouies, pourquoi l'homme que j'ai rencontré, il devrait être mort ou à moins qu'il soit devenu un vampire. Si c'était le cas, pourquoi, l'homme ? Le vampire ? N'était pasq venu lui parler ? Est-ce que cet individu ce souvient de lui ? Est-ce-qu'il a peur de sa réaction ? Est-ce-qu'il a peur qu'il ne se souvienne pas de lui.
Est-ce même lui était prêt à faire face à cette éventualité ? Est-ce-qu'il était prêt à avoir une famille mortelle ? Ou immortelle si se sont des vampires comme je le soupçonne ? Est-ce que cette famille est aussi dysfonctionnelle que la sienne ? Est-ce-qu'il l'accepteront ? Est-ce qu'il trouvera sa place dans cette famille qui doit avoir des centaines d'années d'existence et sa manière de fonctionner sans lui ?
- ...Cy ? Percy ? Perceus Henrik Jackson ! Je sors de mes pensées à l'entente de mon nom complet. Personne ne l'utilise à part quand j'ai des ennuis. Je me tourne vers le dieu qui m'a appelé.
- Désolé Apollon, je m'excuse. Tu disais ?
- Je te demandais si tu allais bien. Nous nous inquiétons pour toi Percy. Nous voulons t'aider mais si tu ne nous dis rien, nous ne pouvons pas le faire.
- Je n'ai pas besoin d'aide. Et à ce que je sache les anciennes lois vous interdisent d'aider les demi-dieux !
- Je sais que tu mens Percy, souffle le dieu. Pourquoi tu nous repousses ?
- J'ai pas envie de me retrouver dépendant des autres, je murmure. Je n'ai pas envie de souffrir inutilement en m'attachement une nouvelle fois. Je sais qu'après un temps vous finirez par vous lassez. Je veux que ses rêves cessent.
- Percy écoute, crois-moi, nous te laisserons pas seul. Tu as fait beaucoup pour nous, tu as été trahi par des amis proches, tu as perdu énormément de monde. Beaucoup auraient déjà abandonné. Toi tu continues à te tenir debout. La plupart des dieux te respectent pour cela. Le respect d'un dieu est éternel. Rendors toi, je veille sur ton sommeil.
- Merci Apollon, je murmure me sentant rassuré pour la première depuis longtemps. Peut-être que je peux leur donner une chance. Peut-être que je pourrais avoir une famille.---
Elijah est allé voir le double et le Salvatore le plus jeune la surveille. Le vampire de plus de mille ans veille sur la possible réincarnation de son frère. Il apprend grâce à la conversation qu'il vient d'espionner qu'il s'appelle Percy et qu'il connaît en partie le monde surnaturel grâce aux dieux. Il se demande ce qu'il a vécu pour qu'il refuse de demander de l'aide. Il doit le savoir pour éviter toute situation gênante. Il doit avertir Nicklaus de cette découverte.
- Bonsoir mon cher frère, je ne pensais pas t'avoir de sitôt ! Qu'elles nouvelles m'apportes-tu ?
- Bonsoir Nicklaus, pour l'instant le double et son gang n'ont rien tenté. Quant à la possibilité qu'il soit notre frère, cela ce confirme. Je l'ai espionné cette nuit. J'ai appris qu'il s'appelle Perceus Henrik Jackson, il préfère être appelé Percy. Comme tu as pu le comprendre, il fait partie d'une des familles fondatrices. Le détail le plus important, il n'est pas totalement humain. Il est un demi-dieux. J'ignore qui est son parent. Du peu que j'ai compris, il est important. Et que des amis l'ont trahi. Demain je ferai des recherches sur son passé.
- Maintenant que nous savons que c'est lui, nous pouvons le récupérer. S'exclame le plus jeune des deux.
- Je te rappelle Nicklaus que nous n'allons pas le forcer. Surtout s'il a du mal à accorder sa confiance. Le forcer à être avec nous, ça ne fera que le braquer. Et il faut réfléchir avant de le récupérer si son parent pieu est possessif ou trop protecteur. Il ne nous laissera pas faire aussi facilement. De ce que j'ai compris plusieurs dieux l'ont pour estime. Le récupérer comme tu l'entends ne sera pas aussi simple.
- Il est notre frère ! Nous devons le protéger !
- Je sais ! Pour l'instant, nous allons juste créer des liens avec lui surtout si les dieux le protègent. Ils ne laisseront pas disparaître comme ça. Dans un premier temps, nous allons briser ta malédiction. Et après nous nous occuperons de Henrik. Entre-temps, il faudra que tu réveilles nos frères et notre sœur pour ne pas qu'ils saignent notre petit frère. Il faudra aussi leur expliquer la situation. Connaissant Rebekah et Kol, ils voudront se jeter dessus et ne plus le quitter.
- Je ferai en sorte qu'ils ne quittent pas la maison sauf pour se nourrir !
VOUS LISEZ
Réincarnation [Crossover Percy Jackson X The Vampire Diarie/The Originals]
FanfictionPercy Jackson est la réincarnation du plus de la fratrie Mikealson. Suite à cette découverte des manigances suivent