If i choose you, the world is yours.
_____________________
Alya
Mahdor.09 Heures.
_
Je finis de faire mes cheveux que j'avais plaqué sur le côté et mets mes chaussettes avant de débrancher mon téléphone et remarque un appel manqué.
"Appel manqué hier à 23H27".
Je fronce les sourcils ne reconnaissant pas le numéro alors je me suis pas fatiguée à chercher à savoir qui sa pouvait être.
Après tout, les quelques contacts que j'avais, c'était Jabari, Selena, Kiyam et les jumeaux et Linda.
Et j'avais tous noté leurs noms alors..
Sans mettre de claquettes, je sors de ma chambre en saluant les gardes dans le couloir et descends.
J'entendais grave des voix en bas.
Je prends le chemin de la cuisine et surprise, je découvre toute la clique même Selena.
Je souris en remarquant monsieur téléphone collé à l'oreille appuyé contre la passoire.
Son regard froid et neutre se pose sur moi ce qui changea rapidement en quelque chose de plus ... sombre.
De ses sourcils foncés, il caresse lentement sa barbe m'accordant un clin d'oeil ce qui me fit rouler des yeux avec un petit sourire gênée.
Même avec ce petit trait d'humeur, il avait l'air sur les nerfs .. légèrement tendu.
Et il parlait en arabe ce qui rendait tout... différent.
Khalid - Bonjour mademoiselle.
Selena - Hola mami.
Je dépose un baiser sur sa joue.
Kiyam - Tu es debout bien tôt ? On te maltraite ici où quoi ? Normalement tu dois dormir 10h toi.
Je rigole en m'asseyant entre lui et Selena.
Hamza - C'est la grosse voix de Jabari qui t'a réveillé ?
- *rire* J'avais trop faim pour continuer à dormir.
VOUS LISEZ
《Sous la Protection du Cheikh.》 ( Royal Edition.)
Romance《 Ne t'inquiète pas. C'est bientôt fini 》. TERMINÉ.