S'il savait ce qui était écrit.
____________________
Jabari
Al aourich._
Jackson - Elle est sous morphine. Elle dors paisiblement. J'aimerais éclairer deux choses votre altesse : elle à fait deux crises d'angoisses très très violente.
Je cesse de caresser ma barbe suite à sa.
Je regarde Hamid, charger d'acheter les médicaments qu'avait prescrit Jackson.
- Donner lui la liste. Hamid, ne tardez pas, entendu ?
Il effectue une révérence avant de s'en aller.
Je pose mes mains sur l'accoudoir de mon bureau.
Jackson - Et votre altesse..
Il avait comme peur de s'exprimer ce que je comprenais très bien vu les circonstances et que je le fusillais pratiquement du regard, mais je voulais tout savoir.
Je voulais tout connaître sur ce qu'il lui avait fait dans les les moindres détails sans oublier la moindre griffure !
Parce que une fois que je l'aurais retrouver.
Mes homles sont sur le coup, il n'ira pas très loin.
Aziz rentre dans mon bureau avec un dossier en main.
J'espère que c'est bien ce que je crois.
- Doc, je vous promets de ne pas vous mettre la pression mais vous ferez bien mieux de vous y mettre avant que cette foutue adrénaline vous tombe dessus.
Il se racle la gorge en se redressant sur sa chaise et ouvre son dossier.
Jackson - Elle à.. plusieurs blessures de .. "coups" sur le dos... encore fraîche-
Un sourire nerveux s'affiche sur mes lèvres lentement en réfléchissant.
- Continuer!
Jackson - Ses bras portent des traces de .. brûlures faites avec une cigarette et la paume de sa main aussi.
Aziz - SubhanAllah.. c'est horrible. La pauvre enfant.
Jackson - Et .. heureusement elle n'a aucune trace de force sur .. ses jambes votre altesse.
Je sais pas pourquoi, tout l'air fou comprimé dans mes poitrines se sont relâchés de suite.
VOUS LISEZ
《Sous la Protection du Cheikh.》 ( Royal Edition.)
Romans《 Ne t'inquiète pas. C'est bientôt fini 》. TERMINÉ.