J'essaye de garder mon calme, mais ses yeux réclament ma haine pour les autres.
______________________________Alya
Mahdor._
L'appel à la prière me fit me remuer dans mon lit avant de me réveiller quelques secondes après.
Je pose les pieds sur le tapis, la lumière salluma directement.
La voix qui se transmettait à l'appel, elle est in-cro-ya-ble, douce et très ferme dans ses paroles.
Faut y être pour frissonner dans tes échines.
Je rentre dans la salle de bain détachant mes cheveux pour les laver en vite fait parce que j'allais me faire 10 où 15 box braids avec mes vrais cheveux vu qu'ils étaient assez long.
Je regarde mes yeux qui avaient légèrement.. gonflés à cause de mes pleurs hier soir..
Son altesse est resté à mes chevets jusqu'à que je m'endorme.. après sa je me rappelle plus de rien.
C'est la première fois depuis quelques années que je dormais tranquillement sans perturbation et sans faire de cauchemar...
Comment vous dire.. que je sentais toujours.. ses bras musclés et protecteurs m'encercler fermement comme si il avait peur que je lui échappe..
Sa main ferme.. posée contre mes cheveux.. et sa présence à elle seule..
Ce parfum virile..
Je .. c'était irréel.
Être dans ses bras m'a procurait.. une protection que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps..
Et je pouvais pas me permettre de ressentir ce genre de .. choses avec le cheikh Al Aourich..
Un homme comme.. lui devait s'attendre sûrement à plus .. une femme mûre, belle aisée et à sa hauteur franchement.
Fallait que je me ressaisisse.
Je souffle et appuie pour l'eau chaude.
Je prends un bain rapidement et mets un djellaba et mon foulard pour répondre à l'appel de la prière avant de me préparer pour mon premier jour de travail.
J'allume la grande lampe et m'occupe de mes cheveux en séparant quinze sections pour faire mes box braids.
Une fois finie, je mets un bandana dessus pour les faire tenir quelques minutes.
VOUS LISEZ
《Sous la Protection du Cheikh.》 ( Royal Edition.)
Romance《 Ne t'inquiète pas. C'est bientôt fini 》. TERMINÉ.