Baby yu my everything. You the best I ever had.
____________________________Je devais me rendre à la salle mais finalement j'y suis pas allé histoire de pouvoir terminer ce chapitre rapideeement pour vous faire plaisir.
Bisou les gars.💋
Jabari
Al aourich._
- *Souffle* Wallah arrête de crier frérot tu '
Yasmina - MAAAMAA. JABAAAA -
Kiesha - JABARI T'AS INTÉRÊT À LA PORTER ET TOUT DE SUITE.
- Mais -
Kiesha - TOUT DE SUITE. KHALASS.
Aziz - *rire étouffé*.
Je le regarde mal, souffle avant de chopper cette grosse cuisse ce qui la fit rire en tirant sur ma barbe.
- Eh déjà commence pas à tirer dessus igo. Puis il est 6H du mat la miss, tu fous quoi debout ? De base, les gosses sa ronfle fort à cette heure, d'où t'as cru t'étais l'exception ?
Kiesha - *rire* T'es un gros gamin Jabari.
Elle étire un sourire comme si elle avait compris un seul mot de ce que je venais de dire.
- Tes grosses joues la.
Elle prend sa tétine et la met.
Aziz - Kiesha elle devait pas être lavée Yasmina ?
Je souffle.
- Aziz joue pas avec m'
Kiesha - C'est vrai sa. Jabari, tu t'en occupes.
- Mais t'
Kiesha - Tu vas où ? Nul part. Combien de fois moi, ta mère, je me suis occupé de te laver toutes les quatres heures lorsque tu avais -
Je souffle et ramasse son sac de bébé.
- Vas-y la c'est bon. Toujours à ramener sa la. Moi j'ai pas demandé à naître hein -
J'ai pas vu venir, elle m'a lancé sa claquette direct.
Ce qui fit rire mes gardes, Aziz, et Yasmina qui ne s'est pas privée d'enlever sa tétine pour se permettre de rigoler bien fooort.
Kiesha - Roi où pas, je suis toujours ta mère jeune homme. Alors ferme cette bouche bieeen vite.
Je plisse mes yeux et me déplace jusque vers elle avant de la prendre par la taille de dos, la rapprocher de moi et lui faire un bisou au cou.
VOUS LISEZ
《Sous la Protection du Cheikh.》 ( Royal Edition.)
Romance《 Ne t'inquiète pas. C'est bientôt fini 》. TERMINÉ.