Chapitre 2 : Une drôle d'équipe

20 1 1
                                    

Au moment où j'ai sauté dans l'eau, des heures se sont écoulées et je me suis retrouvé sur la rive, complètement évanoui. En me réveillant, tout était flou et lumineux, le soleil me brûlait la rétine. En me relevant, j'ai découvert ma blessure et la douleur est atroce.

- Logan : " mhh la douleur est horrible il m'a pas louper attend!! mon portable il est ou " Cherche le téléphone mais se rend compte qu'il est mort" Non !! Le portable il est détruit a cause de l'eau, je vais faire comment

La douleur est intense, mais je dois absolument retrouver l'adresse que ma mère m'a donnée. Au fur et à mesure que je m'enfonce dans la forêt, je distingue au loin un imposant manoir en ruine. Cependant, le papier que j'ai en ma possession indique que c'est ici, j'ai donc fait le choix de me diriger vers l'entrée, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour prendre soin de ma plaie. J'ai sonné à la porte tout en restant sur mes gardes mais je n'ai pas l'impression que l'endroit est habité.

- Logan :" il... il.. il y a quelqu'un ? hello ! j'ai j'ai j'ai besoin d'aide "Exprime tout cela en tenant sa plaie.

Lentement, la porte s'ouvre et je découvre une patte, une patte énorme d'un félin. Je ne peux pas voir le visage de cette personne mais je peux entendre sa voix rock.

- Inconnu : " Qui vas la ? qui a parler ?

- Logan : " Tremble de douleur" c....c...C'est moi j'ai ...besoin d'aide j..j...je.." S'écroule au sol épuiser par la douleur

- Inconnu : " ouvre la porte en grand" Hey les gars, venez me prêter main forte car j'ai besoin d'aide prévenez le professeur .

Entre le moment où on m'a retrouvé et celui où je me suis évanoui, il s'est écoulé plusieurs heures. Soudain, je me suis réveillé en sursaut du lit, tout est inconnu pour moi, la chambre, l'endroit, tout est différent de chez moi. J'ai remarquer que j'était torse nu et que ma blessure est soigner.

Inconnu : " Tien notre jeune voyager est enfin réveiller , comment tu te sent aujourd'hui ?

- Logan: " Euh oui je me sent un peu faible mais je ressent moins la douleur m...m..merci mais qui est vous ?

- Marc : " Je me présente moi c'est Marc , je vis ici " Ce lève et s'approche de Logan" Et toi c'est quoi ton nom ?

- Logan : " Euh moi c'est Logan je..ah oui j'ai une question je cherche " Lit le bout de papier" Le professeur Stark Steven .

- Marc : " le professeur ? Pourquoi tu le cherche et qui ta donner notre adresse."

- Logan : " Euh C'est ma mère qui m'a donné l'adresse, elle m'a dit qu'elle la connaissait l'endroit. Elle m'a dit que ici je serais en sécurité loin du centre ville .

- Professeur Stark : " Comment elle s'appelle ta maman mon petit " Débarque dans la chambre

- Logan : " Maria euh Maria Cooper J'aurais bien voulu montrer une photo ou l'appeler mais mon portable est fichu a cause de l'eau" Baisse la tête

- Steven : " Aaah oui mais je l'a connais bien ta maman, elle est venu ici quand elle était plus jeune mais elle m'a jamais parler quelle avais eu un enfant comment t'appel tu mon garçon ?

- Logan : " Je m'appelle Logan et comment ca ce fait quelle ma jamais parler de ce lieux."

- Steven : " Ses parents n'étant plus en mesure de la gérer, elle est venue ici jusqu'à ses 18 ans , avant qu'elle ne décide de partir vivre par elle-même, c'est peut-être pour cette raison qu'elle t'a donné notre adresse.

- Marc : " Viens Logan je vais te présenté aux autres.

- Logan : " Au autres ? Il y a d'autre personne ici ?

Logan le nouveaux mutantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant