Hello
Je n'arrive pas à croire d'avoir enfin à vous présenter mon livre !
Ça fait longtemps que je travaille dessus et je suis tellement fière de pouvoir enfin le publier sur Wattpad.
( pour une fois que je finis quelque chose )☆Tout d'abord, " Our wicked lies " est une romance mais aussi un policier. A travers cette histoire, vous vous plongerez dans la vie de nos deux personnages principaux Ace Hudson et Isabella Huges ainsi que leurs tourments et leurs réalités.
Cette histoire est imprégné de mystère et de crime mais aussi d'amour et de sentiments.
Voici le résumé:
𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐇𝐮𝐠𝐞𝐬, 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐟𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐮𝐢𝐫 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞.
𝐀𝐜𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.
𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞.
𝐈𝐥 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞.
𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́ 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱, 𝐧𝐨𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́ 𝐚̀ 𝐬'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐚̂𝐜𝐞 𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬.
☆J'espère qu'à travers mon œuvre, je pourrais vous faire passer tous les sentiments que ressentent les personnages ainsi que leurs pensées.
Évidemment pour vous mettre dans l'atmosphère du livre j'ai créé une playlist que vous pouvez écouter tout en lisant les chapitres.
Vous pouvez retrouver cette dernière sur instagram.
☆Les chapitres seront publiés chaque jeudi à 22h <3
☆Ensuite vous pouvez me trouver sur le réseaux. Mes messages privés sont toujours ouverts et je ferai de mon mieux pour vous répondre.
𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐭𝐚𝐦 : yassoubook
𝐓𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤 : Yassou_book☆Enfin, j'espère que vous aurez une bonne lecture et que vous aimerez le déroulement de cette histoire ainsi que ses personnages.
Je vous souhaite une bonne lecture <3
Xoxo yassou 💋
VOUS LISEZ
Our wicked lies
Romance𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐇𝐮𝐠𝐞𝐬, 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐟𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐮�...