Dans une forêt sombre et mystérieuse, se dresse un manoir abandonné. Le manoir est habité par Slenderman, un être mystérieux et effrayant, qui veille sur les habitants de son manoir: les creepypasta.
Jeff The Killer et Ben Drowned sont deux des creepypastas qui vivent dans le manoir. Ils sont tous deux des êtres violents et dangereux, et ils se détestent cordialement.
Pourquoi cela ? c'est une histoire entre eux...
Slenderman ayant marre de leurs disputes incessantes décida de les envoyer en mission: tuer tous les creepyhunter d'une des bases localisée par Ben.
Ils n'étaient pas préparés mais cela leur servirait de punition.
Ben Drowned et Jeff the killer s'entendaient encore moins bien que quand Jeff est avec Jane.
Slenderman en était très agacé, mais voyait également qu'au fond, les deux creepypasta étaient amis.
Durand la bataille, Jeff et Ben furent tout deux blessés.
Après avoir tué tous les creepyhunter, ils se disputaient encore une fois.
Au point qu'ils ne remarquent pas qu'un creepyhunter n'était pas mort.
Ben avait beau être un fantome, il n'en était pas moins vulnérable, car même mort, il reste un creepypasta.
Et les creepypasta peuvent mourir avec des armes précises créées par les creepyhunter spécialement pour eux.
Ils ne virent pas le coup arrivé.
Ben Drowned venait de se faire tuer en pleine dispute avec Jeff the killer...
jeff l'a tué juste après, certes, mais Ben est mort.
Jeff resta un instant, sous le choc. Sans comprendre ce qui lui arrivait.
Un des creepypasta est mort.
Ben Drowned est mort.
Alors que c'est un fantôme.
Jeff repousse cette pensée, fouille les Creepyhunter, et la base qu'il avait assaillit avec Ben.
Il laisse le corps du fantôme, sachant qu'il disparaitrait bientôt.
Il retourne au manoir, blessé, les poches vides, et seul.
Il dit en face de Slenderman: " je n'en ai rien a faire. Je le détestait. Comme je te déteste, et comme je déteste tout les creepypasta ici. "
Slenderman, ayant compris, l'expulsa de son manoir devant tous les tueurs présents.
Il n'y avait que 3 règles chez lui, et revenir avec un mort, pire : sans le mort. Etait impardonnable.
Jane the killer, était présente, elle discutait avec Homicidal Liu, qui haïssaient tous les deux Jeff, ils n'ont pas écouter ce que Slenderman a dit, mais au vu du départ de jeff... Il était évident qu'il ne reviendrait pas.
VOUS LISEZ
L'histoire des Creepypasta (fanfiction) // TOME 1//
FanfictionCeci est une fanfiction, j'ai tenté d'être réaliste, tout en faisant ma sauce. U_U Slenderman sait que la guerre est en marche. La question est: qui frappera en premier entre les Creepypasta et les Creepyhunter ? Entre les histoires de coeur qui...