Slenderman était assis dans son bureau, les doigts entrelacés.
Il réfléchissait à un plan contre les CreepyHunters.
Il savait que les CreepyHunters étaient une menace sérieuse.
Ils étaient déterminés à détruire les Creepypastas, et ils étaient prêts à tout pour y parvenir.
Slenderman devait trouver un moyen de les arrêter, mais il devait aussi prendre en compte l'état de tout le monde.
Les Creepypastas étaient déjà traumatisés par le commencement de la guerre qui est en vue, la trahison de Liu, La mort puis le retour de Ben drowned.
Slenderman ne voulait pas les mettre en danger davantage.
Il devait trouver un moyen de les protéger, tout en les aidant à vaincre les CreepyHunters.
Il réfléchissait à cela depuis des jours, mais il n'avait pas encore trouvé de solution.
Soudain, il eut une idée.
Slenderman prit une feuille de papier et un crayon, et il commença à écrire.
Il écrivit pendant des heures, jusqu'à ce qu'il ait un plan complet.
Il était un plan risqué, mais c'était le seul plan qu'il avait.
Slenderman: (à lui-même) C'est peut-être notre seule chance.
Slenderman était toujours assis dans son bureau, mais il ne réfléchissait plus à son plan.
Il réfléchissait à autre chose.
Il réfléchissait à Homicidal Liu.
Liu était le frère de Jeff, et il était l'un des membres les plus importants des CreepyHunters.
Slenderman savait que Liu était un homme dangereux.
Il était cruel et impitoyable, et il n'hésiterait pas à tuer pour atteindre ses objectifs.
Slenderman se demandait comment il pourrait vaincre Liu.
Il savait que Liu était protecteur de son frère.
Il ne voudrait jamais voir Jeff blessé, a moins que ça ne vienne de lui.
Mais Slenderman avait une théorie.
Peut-être que Liu ne se souciait pas vraiment de Jeff.
Peut-être qu'il n'était qu'un moyen pour lui de se venger.
Si c'était le cas, alors Slenderman avait une chance de le vaincre.
Slenderman se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda dehors, réfléchissant à ses pensées.
Slenderman: (à lui-même) Si je pouvais prouver à Liu que Jeff ne vaut pas la peine de se battre...
Ce serait la clé de la victoire.
VOUS LISEZ
L'histoire des Creepypasta (fanfiction) // TOME 1//
FanfictionCeci est une fanfiction, j'ai tenté d'être réaliste, tout en faisant ma sauce. U_U Slenderman sait que la guerre est en marche. La question est: qui frappera en premier entre les Creepypasta et les Creepyhunter ? Entre les histoires de coeur qui...