(1820mots)
L'une des choses les plus belles à voir n'est sans aucun doute son lever et son coucher, le voir briller jusqu'à nous en piquer les yeux ou nous brûler la rétine.
Tu est pareil que ce soleil, il n'y a pas un jour sans que tu rayonne,brille et scintille.
Aucun sans t'admirerDepuis que tu n'est plus là,depuis que tu ne rentre plus,ce soleil ne m' interesse plus.
J'ai, encore une, fois essayer de te joindre en me réveillant pour mon dernier jour avant les vacances de Noël.
J'aurai au moins tenter, d'ailleurs notre mère a abandonner, t'as sûrement dû remarquer qu'elle ne t'appelle plus, disons qu'elle s'est fait une raison.Quand à papa, bah, il s'accroche aux héros mais je n'ose pas lui dire qu'il y a des milliers de disparitions chaque année et que notre cas a sûrement dû être mis dans les cas de "fugue ".
Même si pour moi tu n'aurai jamais fugué de la maison, c'est impo...-Il est beau n'est-ce pas ? Dit maman en regardant par le bais le soleil levant.
Elle vient de me sortir de mes pensées, je revenais à la réalité, maman et moi déjeunons sur la table avec des tartines de nutella en train de contempler, plutôt elle car ce soleil qui ne me fait maintenant plus rien.
-Magnifique, dis-je sans vraiment d' émotion. Comme cette dernière journée au lycée.
-Pff, dit comme ça on croirait que tu l'a terminé pour de bon, je te signale que c'est juste le dernier jour avant les vacances de Noël pas le dernier jour tout court.
-Mmm, fais-je en mangeant une dernière tartine. D'ailleurs se sera peut-être notre premier Noël sans Hélios.
Un silence se diffusa dans la cuisine, je vient de regretter ce que je viens de dire
- J'aurais pas du d..
-Ne t'excuse pas, c'est juste que
l'entendre comme ça...Elle laissa passer un court silence et repris.
-Bon, allez,je vais me brosser les dents et, je suis gentille,je t'emmène pour ton dernier jour.
Elle commença à se lever pris les miettes de tartine qui étais tombées sur la table et ferma le pot de nutella.
--------------------------------------------------
Eclipse;
-Là!
-Où !?
-À gauche !
Maman et moi avons enfin trouvé une place de parking devant le lycée après 5 minutes à tourner en rond .
Je prend le bus ce soir, maman m'a proposé ce matin pour me récupérer à 17h mais je lui ai dit non et que ça irai.
Enfaite, c'est plutôt un plaisir personnelle, j'adore mettre mes écouteurs, posé ma grosse tête sur la vitre et regarder le paysage défilé, ça me permet de sortir de la réalité, surtout à pensé à autre chose que les traits de ton visage, les plis qui se forment autour de tes yeux quand tu souris, de ne plus m'inquiéter pour toi parce que, au fond de moi je sais qu'on va se retrouver, que se soit dans un an,30 ans voir même qu'on se retrouvera peut-être dans la même maison pour p'tit vieux , vu que nos gosses en auront mare de nous.
(Nda;Wesh, le pavé par contre)
VOUS LISEZ
Tu n'auras pas le choix (DABI X OC Female)
Fiksi PenggemarMon demi frère et moi avons été élever ensemble depuis la naissance, enfin disons plus tôt depuis la mienne alors notre relation est pour nous,celle d'un frère et d'une soeur. Nous étions confident, complice, taquins ect. Alors, pour mon 1...