EMMANUELLA
17 Mars 2019Les joueurs arrivent un à un, aussi souriant les uns que les autres. Tous les revoir dans cette ambiance me fait grandement plaisir, quatre mois depuis le dernier rassemblement et toujours autant d’amour qui flotte dans l’air. Mes retrouvailles avec Guigui ont même été très émouvant, mais je pense que je vais mettre ça sur la faute des hormones, ma nouvelle expression favorite, bien que je ne sois pas sûre de sa véracité. Cependant, bien que j’ai été enthousiaste à l’idée de retrouver mon père, on dirait qu'il ne partage pas le même ressentit, il est content de me voir, mais quelque chose me laisse croire qu’il n’est pas si content que ça... comme si ma présence le plaisait autant qui le dérangeait. Oui, c’est très confus. Curieuse, j’attends qu’il finit sa conversation avec Marie - parce qu’elle est toujours là celle-là la Miss Je-veux-pecho-ton-ex - avant de l’accaparer à mon tour. Une fois dans son bureau, je me lance enfin.
Emma- Qu’est-ce qui vous tracasse, cher père?
Didier- *soupir* Je vais pas passer par quatre chemins... je suis au courant.
Hein? Mais... au courant de quoi?! Ma fin de carrière en approche? Le bébé? Le fait que j’ai volée un petit four avant que l’on ne soit officiellement autorisé à s’en servir à notre arrivé?
Didier- Ton plan foireux pour aller retrouver Rayan... répondit-il en voyant mon blocage.
Ouf, c’est pas l’apéritif le problème...
Non, c’est mon sens des priorités le problème la, on m’a fait boire sans que je le sache ou c’est un drôle d’effet secondaire du fait que je devienne bientôt maman? Quoi qu’il en soit, il faut que je me reprenne, sinon je ne serai pas crédible au moment propice.Didier- C’est John qui m’en a informé... Emma... tu m’as raconter ce qu’il s'était passer entre vous... tu est vraiment sûre de toi?
Emma- Je ne veux plus reculer, Papa.
Didier- ...Tout ce que je peux te dire c’est... fait attention à toi.
Et la seconde d’après je me retrouve dans ses bras rempli d’inquiétude et de bienveillance. Je ne peux pas les en vouloir de s’inquiéter pour moi, c’est même extrêmement touchant et je vois ça comme une preuve d’amour, mais je me dois de le faire. Avant tout pour moi, mais aussi pour le petit bout qui grandi en moi maintenant, et le futur papa.
Plus tard dans l’après-midi, j’ai chargé Mattew pour la prise d’image avec Guillaume. Tous les joueurs on finit par arriver, il est temps pour moi d’aller retrouver celui qui a gâcher ma vie afin de gâcher à mon tour le reste de son existence. Avec un gros pull sur le dos, je libère la chaîne qui entoure mon cou afin de me donner, en quelque sorte, un peu de courage.C’est pour nous que je le fais, tu es ma motivation, celui qui me pousse à me dépasser et franchir la limite du raisonnable.
En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez face à Lucas qui m’offre un beau sourire.
Lucas- C’est le jour J?
Emma- Yep! J’suis un peu nerveuse... je t’avoue.
Lucas- Ça va bien ce passer, ma belle, tout ira mieux après!
Emma- Il y a plutôt intérêt, c’était ton idée de base!
Il rit avant de me prendre par les épaules et m’accompagner jusqu'au rez-de-chaussée. A l’entrée, trois silhouettes ce font voir, une femme et deux hommes. Mon père, Antoine, et Marie. Cherchez l’intrus.
VOUS LISEZ
𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 [t.2]
Fanfiction𝐀.𝐆 "J'attendrais le temps qu'il faut, mon cœur. Cette décision je l'ai prise que parce que je voulais ton bien. Ne te presse pas, il n'y a que toi, à tout jamais, je te le promet." 𝐄.𝐃 " Tu peux partir l'esprit tranquille, je suis apaisée maint...