plus dépendant affectif que moi ? nan ça c'est pas possible.
moi je suis pas dépendante d'affection mais de toi, et personne ne t'aime plus que je le fait, c'est impossible que quelqu'un t'aime plus que moi et il est tant que tu comprennes ça, il est tant que tu comprennes que je suis pas qu'un grain de sable au milieu du désert, j'suis pas juste une énième personne qui crush sur toi, je t'aime. réellement. et je t'attend, je t'attendrais, toute l'éternité s'il le faut mais tout ce que je veux c'est que tu m'aime, je veux avoir une place dans ton cœur, une vrai place.
je suis totalement dédier à toi, tu est le seul a qui je parle et a qui j'ai envie de parler, tu est le seul que je vois et que j'ai envie de voir, tu est le seul que j'écoute et que j'ai envie d'écouter. Tout les autres, j'en ai rien a foutre.
Tout les autres qui "crush" sur toi, j'en ai rien a foutre et je les tuerait si c'est pour te montrer à quel point je t'aime.
Tout les autres qui t'aiment ne te veulent que du mal et veulent simplement que tu les pécho, c'est tout ce qu'ils veulent, et je veux te protéger d'eux. si je pouvais te séquestrer pour que tu sois qu'à moi, pour te protéger de tout ces gens nocif qui font semblant de t'aimer je le ferrais.
VOUS LISEZ
Vide
RandomUn putain de recueil ou j'expose mes putains de sentiments en temps que putain de borderline.