Tw : Gore.
Avant propos : Bonjour, je suis le monstre. Déjà mentionné dans un chapitre, il est temps de me montrer. Bien que j'ai fait quelque apparition dans d'autre texte, voici un texte où je ne ferais aucune censure. J'utilise le cannibalisme comme une métaphore, ce texte est donc adresser a un public averti.
Bonne lecture.Faire partie de toi,
Voilà tout ce que je désire.
Lacéré ta magnifique peau et me glisser dessous.
Manger ton cœur pour qu'il m'appartienne.
T'enlacer éternellement jusqu'à fusionné.
T'enlacer tellement fort que nos cages thoracique s'emmêle ensemble, que nos cœur s'entortille jusqu'à explosée d'amour l'un pour l'autre, que notre sang devienne le même, qu'on soit réduis a deux être codépendant.
Que nos âmes ne fassent plus qu'une, collée l'une à l'autre, fusionné, dans le corps comme dans l'âme.
Aime moi.
Aime moi, ou n'aime plus jamais personne d'autre.
Aime moi... ou n'espère plus jamais la revoir.
Si personne ne peut m'aimer, je prendrais le dessus et mettra fin à toute souffrance....
...
...
je ne veux pas lui faire de mal...
si un jour, je lui fait du mal, je me punierais, je me torturerais, je me ferais mourir pour le mal causé...
je n'en peux plus du monstre...
VOUS LISEZ
Vide
RandomUn putain de recueil ou j'expose mes putains de sentiments en temps que putain de borderline.