je souffre. en silence, car je ne veux pas te mettre mal à l'aise, mais je souffre.
Je t'aime, je veux pas seulement te pécho, je t'aime pour de vrai et personne ne t'aime plus que moi car tu est tout pour moi...
dès que japprend que quelqu'un d'autre t'aime, je souffre. quand tu parle de quelqu'un que tu aime ou que tu a aimée, je souffre. Et je souffre car je suis fatiguée que personne ne m'aime a mon tour. je n'ai jamais été le choix de qui que ce soit, je n'ai jamais été une option et j'ai commencé à faire tout pour qu'on me remarque. pour que tu me remarque. et je sais que je ne peux pas contrôler ton cœur, ni tes actes mais bon sang...ta couchée avec M.
Ce fils de pute de M, la personne que j'ai le plus envie de buter au monde ta couché avec et tu me le dit en détente, comme si ça allait pas m'atteindre et ça devrait pas mais ça l'a fait. Ça m'a fait mal d'apprendre ça. Non seulement parce que M est une salope qui ne mérite ni ton amitié, ni ton attention, ni ton intimité, il mérite juste de crever de mes mains.
Qu'est ce que j'ai de moins de lui ? Pourquoi tu ne me vois pas ? Pourquoi personne ne m'a jamais vue ?
Pense tu sincèrement que je ne t'aime pas assez alors que je veux tuer pour toi ?
Je suis fatiguée de faire comme si tout allait bien, je t'aime du plus profond de mon coeur et chaque petite chose suffit pour créé une nouvelle fissure dans mon cœur.
Je suis fragile, et aimer me détruit.
VOUS LISEZ
Vide
RandomUn putain de recueil ou j'expose mes putains de sentiments en temps que putain de borderline.