Chapitre 2 : L'amour c'est ce qui nous lie

2 0 0
                                    

4eme partie : tu es ma plus grande force.

point de vue de Naëlle.

On débarrasse comme prévu, mais je n'arrive pas à détacher mon regard de la serveuse. Généralement, je m'en fous des meufs. Mes meufs, ce sont mes sœurs, c'est tout. En plus des filles belles, j'en ai six pour moi.

Mais sérieusement Nayla elle est magnifique ! Le pire, c'est quand je la regarde et qu'elle est gênée désolé, mais moi ça me fait sourire ! On part laisser les assiettes sur le comptoir parce qu'on n'a pas le droit de rentrer dans l'autre pièce.

Maman me donne l'argent pour payer et part avec Myriame, les jumeaux aussi file au collège et Mellisa m'attend dehors le temps que je paye. Je paye et avance trouver Nayla qui nettoie une table.

- Nayla !

- Euh... Euh, oui, j'ai fait quoi ?

- Rien ne t'inquiète pas ! Je voulais te demander quelque chose !

- Oui ?

- Tu as un numéro ? Je voudrais bien rester en contact avec toi !

- Oui, j'en ai un, mais toi donne le tien ça sera mieux !

- Ok, c'est 0639****** !

- D'accord !

- Et en fait t'a quel âge ?

- C'est une question trop, comment dire !

- Désolé, tu n'es pas obligé de répondre.

- Non ce n'est pas ça... J'ai seize ans et demi !

- Ah waouh ! c'est genre quelques mois de plus que moi !

- Ah ouais ? Bon, Naëlle, je dois finir, je peux ?

- Ah mdr, désolé bye !

- À bientôt !

Elle ne va pas me rappeler, c'est la seule pensée que j'ai lorsque j'arrive près de ma sœur. Elle semble vraiment comprendre que Nayla m'a fait ressentir quelques choses, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'ouvrir à elle. Certes Nayla m'a tapé dans l'œil, mais c'est le côté physique. Elle a l'air vraiment gentille, mais j'attends de faire ample connaissance !

- Alors, elle a dit quoi ?

- De quoi tu parles ?

- Tu as le sourire jusqu'au ciel ?

- Mdr, ne cherche pas ! Allez, ramène-toi on va être en retard !

-point de vue de Mellisa.

On arrive rapidement au lycée et j'enchaîne trois cours d'affilé. À part cet abus de cours tout l'après-midi au lycée se passe à merveille.

À seize heure trente les cours se termine et je rentre toute seule à la maison comme une sans amis. Arrivé à la maison, je file me doucher, me changer et descends directement chez Nathan. Aujourd'hui, on révise chez lui.

Je toque plusieurs fois jusqu'à ce que sa mère vienne m'ouvrir.

- Bonjour Mellisa !

- Bonjour madame !

- Arrêt avec tes madame. Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Tout va bien ! Nathan, il est à l'étage avec Natanaella.

l'épreuve de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant