Chapitre 5 :La vie n'est pas acquise !

4 0 0
                                    

2ème partie : Je ne suis pas ton chien !

~ellipse une semaine~

J'ai passé une semaine infernale. Je n'ai plus remis les pieds au lycée, parce que Kamar m'enferme. En plus de cela, je suis obligé de supporter son humeur qui passe du blanc au noir toutes les deux minutes. Le pire ou le meilleur dans tout ça, c'est qu'avant de partir mon géniteur répondais à tous les petits curieux qu'il part en voyage d'affaire, que mes frères restent chez Molika et que moi je suis parti chez une autre tata pour mieux me concentrée dans mes études. Tout le monde y croit.

Les mariages de ce genre ne sont pas mal vu dans la société mahoraise. C'est juste que mon père se cherche une bonne image, tout le monde sais que ma mère ne voulait de ça pour aucune de ses filles et que moi j'étais à fond dans mes études. Le mariage ne pourrait que gâcher mes efforts et mes chances de réussite.

Bref, Hier c'était vendredi du coup, j'ai dormi chez tata vu que Naëlle il est parti pour la Réunion avec Myriame. Je devais leur dire au revoir. Djaél, lui, il part demain, dimanche. Aujourd'hui, Kamar il m'a récupéré de beau matin, il m'a dit avoir besoin de mon aide pour ranger des trucs. On arrive à la maison, il y a deux valises ouvertes sur le canapé.

- C'est quoi ça ?

- Des valises !

- Merci, je ne suis pas aveugle. Mais ils font quoi là ?

- Va dans la chambre là-bas, il y a encore deux valises prends et ramène-les s'il te plaît.

- Je n'ai pas envie de porter des valises moi !

- Ne m'énerve pas.

- *tchip* azy...

- C'est bon t'a fini ? tu peux me laisser tranquille maintenant ?

- Merci, maintenant va te doucher, te changer et s'il te plaît habit toi comme quand on n'était pas marié ça sera mieux. Je vais faire certaines choses et je reviens, toi fais vite.

- Tu peux arrêter de me traiter comme ton enfant ça ne se fait pas.

- Je te traite comme je veux c'est mon droit !

- Trop dans l'excès lui. *tchip*

- Hum cherche moi bien, mais je ne suis pas ton pote.

Il part et moi je vais dans sa salle d'étude et allume son ordinateur. Ça fait deux semaines que je n'ai pas ouvert de réseau social. J'allume, je vais sur Facebook, j'ai pleins de message sur Messenger. La flemme de tout lire j'ouvre juste celui de Kaïss.

Kaïss : wesh sœurette, Naëlle il m'a dit pour ton tél et tout et je voulais juste te dire que je suis là dimanche ok !! en attendant fait attention à toi ah et essaye de me passer ton adresse aussi s'il te plaît.
Moi : d'accord trop hâte de te voir si tu viens tu pourrais aussi parler à Nathan s'il te plaît tu demanderas au jumeau ils te le montreront. Ok allez bizous à toute.

----

Je me déconnecte et pars me doucher. Je prends une bonne douche de dix minutes après je me met du lait et cherche des vêtements dans l'armoire, bizarrement il ne reste que très peu de vêtements. Il n'as pas jeté mes habits quand même !

J'opte pour une tunique que j'ai acheté à la réunion la dernière fois avec un collant. Je mets du khôl, du parfum, lâche mes cheveux mais je mets aussi un châle. En attendant l'autre comme à mon habitude depuis un moment je me mets à genoux et parle à dieux et à ma mère.

Trente minutes plus tard j'entends la porte se fermer, Kamar est arrivé. Je vais donc jusqu'au salon et le gars il est au téléphone, pourtant le mien il l'a éclaté ce fou.

l'épreuve de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant