3ème partie : ton amour m'a changé.
Nathan et moi, prenons un chemin non loin de chez Molika étant donné qu'il n'a pas sa moto. On marche dans un silence qui devient vite impressionnant venant de nous deux.
Dix minutes de marche plus tard, on s'arrête sur un coin discret. Nathan me demande de m'asseoir sur une espèce de muret puis s'assoit aussi et se lance directement dans la discussion sans tourner autour du pot. Ce qui au début me prend de court et me laisse bouche bée.
- Je suis désolé pour ce matin, je n'aurais pas dû faire ça, mais ça été plus fort que moi pardon. Dis quelque chose ! Tu as peur de moi maintenant ? Tu ne me fais plus confiance ? J'ai tout gâché, c'est ça ?
- Nathan !
- Réponds juste à mes questions !
- Nathan, je ne peux pas avoir peur de toi, je te connais, et même si je ne crois pas au bonheur en couples y a une chose que ...
- Que quoi ? Fini ta phrase s'il te plaît.
- Nathan, je t'aime !
- Tu as dit quoi là ?
- Avec toi, c'est plus que de l'amitié et encore plus encore, je t'aime Nathan je t'aime plus que tout ce que tu crois.
- ...
- Dis quelque chose !
- On... On ne peut pas être ensemble !
- Je ne veux pas qu'on soit ensemble moi, mais je veux que tu sois l'homme de ma vie juste c'est tout ce que je veux, c'est qu'on soit un jour mari et femme, je ne veux pas qu'on sorte ensemble, car on briserait notre lien et je ne veux pas de ça.
- D'accord, je t'aime princesse !
Il dit sa dernière phrase tout en me prenant dans ses bras. La situation m'est tout de même difficile. On a toujours su ce qu'on ressentait l'un pour l'autre mais on ne se l'ai jamais avoué avec des mots. Je sais qu'il ne me ferait jamais de mal mais, je doute qu'on puisse autant m'aimer qu'il m'aime. Comment il pourrait m'aimer autant ?
Mes larmes commencent à couler, je me mets à pleurer jusqu'à l'étouffement.
- Qu'est-ce que tu as ? Hey Mellissa ! Pourquoi tu pleures ?
- Pourquoi tu m'aimes ?
- Mellisa arrêt, tu ne vas pas recommencer avec ça s'il te plaît !
- Mon père ne m'aime pas pourquoi toi, tu m'aimes ?
- Et pourquoi je ne t'aimerais pas einh ? Dis-moi pourquoi je ferai pareil que ton père ?
- Parce que c'est mon géniteur !
- Arrêt !
Pour me rassurer, il commence à me caresser la tête tous doucement jusqu'à ce que je me calme et essuie mes larmes en me souriant.
- Hey princesse, tu sais pourquoi je t'aime ?
- Pourquoi ?
- Parce que tu es une princesse, j'aurai un royaume à moi grâce à toi.
- Mdr, tu es bête !
- J'aime mieux ça, ton sourire, c'est un cadeau mon gars !
- Mais arrête de me traiter de gars !
- Et moi personne ne me tchek ?
- D'où je parle comme ça ?
- C'est toi qui ne le savais pas !
VOUS LISEZ
l'épreuve de ma vie
De TodoAprès une terrible nouvelle, une jeune fille, Mellisa va apprendre à survivre dans la douleur et trouver des repères dans un monde rempli de surprise.