- Aujourd'hui je veux que tu prennes le jouet de ton choix dans le tiroir magique et que tu le garde durant 1h.
- Mais.. Maître.. Je suis avec Léa aujourd'hui..
- Ne discutes pas, c'est un ordre.
- Bien Monsieur..
- Enfin, à partir de maintenant tu te baladeras toujours avec un jouet sur toi, afin de pouvoir le mettre lorsque je te le demanderai.
- Oui Monsieur.
- C'est bien, c'est très bien.
Maître connaissait mes limites et adorait me mettre au défi, Il savait que je prenais ce genre de challenges très au sérieux. C'est donc en râlant mais le sourire aux lèvres que j'ai pris la direction de ma chambre afin de choisir le jouet le plus discret de ma collection. C'était un tout petit œuf vibrant qui s'insérait dans le vagin, sous un pantalon assez large personne ne le remarquerai. Léa, ma meilleure amie, était déjà arrivée et avait été mise dans la confidence. C'était une personne très ouverte avec qui ne partageais le moindre de mes secrets, et qui s'entendait à merveille avec Maître. Elle avait remarqué un autre œuf, télécommandé et qui se glissait dans la culotte. Immédiatement elle le montra à Monsieur, qui m'imposa de porter celui- ci. Si je n'avais pas été aussi proche de Léa, il se peut que je lui en aurai voulu, mais cela ajoutait du défi et l'idée qu'elle ait le contrôle de la télécommande nous faisait rire toutes les deux. J'étais tout de même étonnée de la facilité qu'avait Maître pour me faire obéir à distance, moi qui était d'ordinaire assez rebelle, c'était plaisant de savoir qu'Il avait ce pouvoir sur moi mais aussi déconcertant de me rendre compte à quel point j'avais envie de satisfaire le moindre de Ses désirs.
Il faut dire que c'est moi qui avait eu l'idée de recevoir un ordre chaque jour de Sa part, N/nous étions au tout début de N/notre relation et je ne Le voyais pas souvent alors j'avais envie de pimenter un peu les choses en Son absence. J'avais naïvement pensé qu'Il m'ordonnerait des choses plutôt simples et discrètes pour commencer, mais j'avoue avoir été agréablement surprise de ce premier ordre. Une fois le jouet mis en place, Léa s'amusa à l'allumer et l'éteindre de façon aléatoire et toujours lorsque je m'y attendais le moins, ce qui provoquait de gros sursauts. J'étais dans la cuisine lorsqu'elle l'alluma pour la troisième fois, je fus prise de spasmes et, en la regardant, je me rendis compte qu'elle avait filmé toute la scène afin de l'envoyer à Maître. Tous deux rigolaient sur la conversation du groupe et je ne savais pas si je me sentais humiliée ou excitée à l'idée qu'ils puissent jouer aussi facilement avec moi. Au bout d'une demi-heure je sentais déjà de la mouille chaude couler sur l'œuf.
- Tu veux qu'on aille le boire à quelle heure ce café ?
- Je ne sais pas trop, on peut attendre encore un peu le temps de se préparer, avais-je répondu à Léa en tremblotant des jambes.
- D'accord mais il ne faut pas trop tarder, n'oublies pas que j'ai des amis à voir ensuite, avait-elle répondu en pouffant de rire.
J'avais acquiescé tout en priant pour que l'heure se termine avant que je ne parte de la maison , j'aimais les défis mais je ne savais pas si j'aurai la capacité de me montrer assez discrète, puis même si j'étais très à l'aise avec mon amie, c'est le genre d'expérience que je préférais réaliser avec Maître. Évidemment je l'aurai tout de même fait en son absence s'Il me l'avait ordonné, mais ce n'était pas le cas. L'heure était bientôt écoulée, je n'en pouvais plus, c'était comme une torture. Avez-vous déjà essayé de passer une heure avec un jouet vibrant contre votre clitoris qui s'allume et s'éteint sans prévenir ? C'est une expérience que je ne conseille pas à celles et ceux qui ont du mal à gérer la frustration. Je me rassurait en me disant que j'aurai tout le loisir de me faire jouir lorsque je me retrouverai seule en fin de journée, en attendant j'avais les yeux rivés sur mon téléphone en comptant les minutes qui me séparaient de la fin. Je mouillais à grosses gouttes, mon clitoris palpitait fortement et mes jambes tremblaient même lorsque j'étais assise. J'essayais de ne rien laisser paraître, priant pour que ma respiration ne me trahisse pas. Léa me parlait comme si de rien n'était et il fallait que j'arrive à suivre le fil de la conversation alors que je n'avais qu'une seule envie, que Maître vienne me prendre sauvagement.
Enfin, la fin de l'heure arriva ! Je ne me fis pas prier pour enlever le jouet de ma culotte puis, afin de lui prouver ma dévotion et mon obéissance, je le pris en photo afin de l'envoyer à Monsieur.
- J'aime beaucoup la façon dont il brille de mouille, avait-il répondu.
- J'avoue avoir été très excitée par ce petit jeu..
- Je l'espère bien. Comptes sur moi pour trouver d'autres idées de ce genre.
- J'en mouille d'avance, j'ai déjà hâte. Merci pour ce défi.
- Tu as été très obéissante, je suis fier de toi.
- Merci Monsieur.
Bien plus que l'excitation, je ressentais une gratitude et une joie immense à l'idée d'avoir rendu Maître fier de moi. J'avais un sourire accroché aux lèvres qui ne me quitta pas de la journée, le soir en me couchant ne pû m'empêcher de repenser à tout ça et ce fut au bord de l'excitation que je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Obéissance
Historia CortaAvec Maître, N/nous venions d'entamer une relation à distance, n'étant pas dans la même ville et n'ayant pas la possibilité de N/nous voir, il fallu trouver quelque chose pour palier à cette distance. Il décida donc de me faire exécuter régulièremen...