Comment être autant beau que Keefe ?!

85 8 23
                                    

Tout d'abord,je suis navré mais jamais personne ne pourra surpasser ou même égaler la Ô combien grandiose beauté de Keefe...

Mais pour vous remonter le moral...

aujourd'hui,
Veuillez accueillir...

🥁🥁🥁

LORD BELLCOIFFE !
Que je vais l'interviewer sur différents sujets !

(les passages en gras sont ceux où Keefe parle )

Comment avoir des sublimes cheveux ?

Alors,il faut tout d'abord appliquer du avant shampooing, puis rincer à l'eau froide. FROIDE,HEIN ! Car sinon sa peut avoir des dommages et sa pourrait devenir avec genre plein des petite bouclettes...bien sûr c'est un pote qui m'a dit hein ! Jamais je n'aurais fait cette erreur moi !

(Sa tête : 😅 )

Ensuite il faut appliquer du shampooing et rincer à l'eau tiède.
Puis après il faut mettre de l'après shampooing et de l'après shampooing et aussi de l'après après shampooing sans oublier l'après après après après shampooing! Ha nan ! Il y'a d'abord l'après après après shampooing et après il y'a le après après après après après shampooing ! A moin que sa sois le après après après après shampooing avant...Je peux recommencer ???!!!!

Nan 😑

Ha zut , alors je peux te frapper ?

N...aïe !
C'était gratuit ! 😡

Non. Sa fera 23527875 euros et 39 centimes s'il vous plaît.

Boooon,passons au prochain sujet avant que je ne rase la tête de notre cher Bellcoiffe !

Naaan ! Tu n'oserais quand même pas !???!!

*sors un immense ciseau de sa poche *

Ok ok ! Passons au prochain sujet !

Bonne idée ! ...mais euh enfaite il y'a pas de prochain sujet...

Ha... bah alors on a qu'à demander a ce qui lise sa de me poser des questions !

Bon bah ... si vous voulez posez des questions à Keefe c'est ici —————————->

Bye !
A bientôt les gennns

Keefe le best et Sokeefe les meilleurs !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant