Réponse aux questions

94 8 20
                                    

{Interview Keefe}

Question de @-Elfe_Bleu-
————————————————-

Fitz t'a volé Sophie depuis tout ce temps ! Tu le considères encore comme ton meilleur ami? :0

je ne lui en veux pas beaucoup car pour moi , tant que Foster était heureuse sa me rendait heureux....mais c'est clair qu'après comme il l'a repoussé pour son « honneur «  maintenant je le lui reproche quand même un peu,car je me souviens qu'après sa , Foster était dévasté... mais si je devais répondre à la question,alors oui,je considère encore Fitz comme mon meilleur ami...

Si tu devais choisir entre :
=> Tu es avec Sophie et le Sokeefe triomphe
MAIS le cygne noir est décimé et les gardes du corps sont emmenés en prison.
=> Tout va très bien, tes proches sont en meilleure santée et plus en sécurité que jamais
MAIS le Sofitz triomphe...

Je préfère la deuxième option, car tant que mes proches et Foster sont en sécurité et heureux c'est le mieux,puis après... tan pis pour moi... au moins les autre seront heureux...

3) En tant que rival, tu préfères la bataille de toi VS Fitz pour gagner le cœur de la demoiselle ou la bataille de toi VS mister Frangette pour savoir qui a les plus beaux cheveux?:0

Aloooooors... nous savons très bien que notre cheeeer mister frangette a des cheveux a.b.o.m.i.n.a.b.l.e. Alors à quoi bon s'attarder sur sa ?! Nous savons tous que c'est moi qui est la plus belle chevelure ! Puis nous avons le célèbre débat , Sophitz vs la team-Foster Keefe ! Et même si j'ai dû attendre longtemps avant que Foster s'aperçoive des sentiments qu'elle éprouvait, la team Foster-Keefe a triomphé ! Et c'est le fait qu'elle a été si aveugle qui rend cette victoire encore plus touchante ! Car comme le dis mon dicton favori, « LA TEAM FOSTER-KEEFE TRIOMPHERA TOUJOURS « alors naturellement c'est se débat que je préfère !
——————————————-
Voilà @-Elfe_Bleu- j'espère que tu es satisfaite de ces réponses...

Et si d'autres vous voulez poser des questions à Keefe c'est ici ——————>

Bye !
A+

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Keefe le best et Sokeefe les meilleurs !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant