Pourquoi Keefe est le best et Sokeefe la meilleure team ???

152 12 11
                                    


Keefe est super drôle il a une vrai personnalité incroyables qui le rend si attachant. Il est également très touchant de part de son historique familial et ses angoisses...
et puis il est toujours là pour Sophie, sans être lourd. Aussi, une des raisons ( parmi les 20573279046 autres) qui fait que j'aime tant le Sokeefe c'est qu'ils leur arrive de se tromper, de faire les mauvais choix, et de s'en rendre compte pour réparer leurs erreurs.ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, car déjà, dans un des tomes ils explique que Empathe et Télépathe sont la plupart du temps ensemble car c'est l'association qui va le mieux ensemble.
Je vais dresser une petite liste sur :
« les 3 raisons qui font que Sokeefe est la best team«

1.)ils se comprennent
2.)ils se complète
3.)ils s'aiment ( oui sa compte pour une raison! UvU)

Par ailleurs, je persiste que malgré l'apparence matur que donne Fitz et en dépit de son âge, il est beaucoup moins mur que Keefe. Certes, Keefe a un côté affiché de « gamin pas sérieux  » mais ce n'est qu'un côté de sa personnalité .
On s'en rend compte lors de certains de ses échanges avec Sophie. Il est beaucoup plus réfléchi et sensible qu'il en a l'air et même Sophie se rend compte qu'il utilise une image de « gamin drôle « pour cacher ses doutes et son mal être. C'est un personnage torturé qui recourt souvent à l'ironie et les blagues pour dédramatiser une situation trop intense pour lui ou les autres.

Keefe est d'autant plus attachée à Sophie qu'elle semble être celle qui prête le plus attention à lui et le comprend le mieux. Keefe a un gros besoin d'affection et reportait donc tout ses espoirs et son amour sur Sophie à qui il s'accroche plus qu'à Fitz ou Biana, qui s'avèrent pourtant être ses amis d'enfance.
Heureusement pour lui, (au tome 9 chapitre 42 page 674 ligne 21 ) Sophie lui avouera ses sentiments qu'il affirmera avec un baiser, qu'ils sont réciproques. Et la team Foster -Keefe triomphe!!! UwU
Bon, revenons au premier sujets,qui est , pourquoi Keefe est le best,
Selon les graphiques que j'ai patiemment pris le temps de chercher sur internet,nous voyons bien que Keefe est clairement le personnage plus apprécié des lecteurs.

Par contre sa me choc, 9 personnes ont voté pour Fitz !!!!!!!!!! Non mais!?!!!!!! Là je comprends pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par contre sa me choc, 9 personnes ont voté pour Fitz !!!!!!!!!! Non mais!?!!!!!! Là je comprends pas...

Keefe le best et Sokeefe les meilleurs !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant