Chapitre 2 ~ La Poussée de l'Amour 💕

98 11 18
                                    

Une semaine est passée

A peine je rentre chez moi que mon cher ami -qui me harcèle avec cette histoire d'amour- m'envoie un message.

Sanemi

Alors ? Tu lui a dit quoi !?

Moi

Je ne lui ai pas parlé.

Sanemi

T'ES SÉRIEUX LÀ !? ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE T'ARRÊTES PAS DE LA REGARDER EN ROUGISSANT ! FAUDRAIT P'TET QUE T'AILLE LUI DIRE AU MOINS UN "BONJOUR" NON !?

Moi

Je sais... mais elle est tout le temps collée à Shinobu...

Sanemi

C'est normal c'est son amie d'enfance ducon ! Et c'est pas une excuse...

Moi

Comment tu sais que c'est son amie d'enfance ?

Sanemi

C'est une vraie pipelette, elle raconte toute sa vie à tout le monde !

Moi

Ah oui !? Et tu sais quoi d'autre ...?

Je lui ai vraiment demandé ça ? Pas que la vie de Mitsuri m'intéresse hein...

Sanemi

Eummm... je sais paaaas...😏

Moi

Oh aller !

Sanemi

T'as qu'à aller lui demander ducon !

Moi

On peut vraiment pas compter sur toi !

Sanemi

Tu me remercieras quand vous serez en couple ! 😉😌

Moi

JE NE SUIS PAS AMOUREUX D'ELLE !

Sanemi

SI TU VEUX MÊME PAS L'AVOUER ÇA VA ÊTRE COMPLIQUÉ !

Le lendemain, arrivé (en avance) à DemonSlayerSchool

Comme d'habitude je vais poser mes affaires dans la salle des profs. Mais une personne rentre juste après moi et ce n'est pas n'importe qui.

Mitsuri - Salut ! Hum, Obanai c'est ça ?

Je me retourne, en prenant soin de ne pas croiser son regard.

Moi - Obanai Iguro. Enchanté.

Mitsuri - Enchantée également ! On n'a pas trop eu le temps de faire connaissance depuis que je suis arrivée, et, comme il nous reste du temps avant que les autres arrivent je me suis dit qu'on pourrait discuter dehors ?

Moi - Bien sûr.

Nous nous asseyons sur un banc dehors donc. Elle est assise à côté de moi. A CÔTÉ DE MOI !

Mitsuri - Comment il s'appelle ?

Elle me parle !? Mince ! Je dois revenir sur Terre !

Moi - Qui ça ?

Mitsuri - Ton serpent.

Je remarque à ce moment que ce dernier s'est roulé en boule sur ses jambes.

Moi - Kaburamaru. Il ne te gêne pas ?

Mitsuri - Pas du tout ! J'adore les animaux ! Tu sais quand j'étais petite j'avais des chats. 4 pour être exacte ! Ils passaient tout leur temps à manger, ils adoraient ça. Un peu comme moi hihi !

Quelques minutes plus tard

Alors c'est vrai, elle parle vraiment de tout. Mais pour l'instant, j'en sais plus sur ses 4 chats que sur elle. 

Mitsuri- [...] Bref ! J'aime trop tes yeux !

HEIIIIN !? D'OÙ ELLE ME SORT ÇA COMME ÇA !?

Moi (rougissant) - Euh... merci. Les tiens sont beaux aussi.

Mitsuri - KYAAAAAA C'EST VRAI !? TU LE PENSES VRAIMENT !?

Moi - Oui. Tu es très belle Mitsuri.

J'ai dit quoi là !? Mitsuri me regarde avec un grand sourire, les joues légèrement rosies. 

Mitsuri - Merci beaucoup... Tu sais, ce week-end on fait une petite fête avec les autres... tu... tu pourrais y aller avec moi ? S'il te plaîîîîîît !

Comment refuser face à tant de beauté et de gentillesse ?

Moi - Evidem... euh je veux dire... oui d'accord.

Mitsuri - Geniaaaaal ! Merci beaucoup !

Puis d'un seul coup elle me prend dans ses bras. Je rougis violemment. WoW mais elle sent bon putain, et puis ce sourire. Trop de mignonitude en une seule personne ! 

Plus tard dans la journée ...

Sanemi - Héééé ! Pourquoi tu m'évites depuis ce matin ?

Moi - ... Je lui ai parlé...

Sanemi - Eeeeeet ?

Moi - Elle m'a fait un câlin....

Sanemi - QUOIIIII !? MAIS C'EST GÉNIAL ! Vous êtes enfin ensemble !?

Moi - Tu sais quelle différence il y a entre les phrases "elle m'a fait un câlin" et "on est en couple" ?

Sanemi - Non. D'ailleurs y'a une fête ce weekend et je me suis dit que tu...

Moi - J'y vais avec elle.

Sanemi - WoW serais-tu devenu romantique ?

Moi - C'est à dire que je n'ai pas vraiment eu le choix.

Son Côté Fleur Bleue ~ OS Obamitsu (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant