Chapitre 5 ~ Je T'aime 2ème Partie

102 13 14
                                    

Arrivé chez Mitsuri, je toque à sa porte. Je l'entends crier "un instant" puis elle m'ouvre. Quand nos regards se croisent, je m'aperçois de ses yeux rouges, elle a dû tellement pleurer par ma faute... je devrais peut-être... NON ! C'est pas le moment de renoncer ! Je peux le faire, je peux lui dire !! 

Obanai - Mitsuri je... je dois te parler. Je voulais m'excuser pour l'autre soir, j'avais tellement peur de te rendre malheureuse que je pensais que ce serait mieux si je ne disais rien. Mais j'ai compris que c'était une erreur, te rendre triste à été la pire douleur que j'ai ressenti de toute ma vie. Tu es comme un soleil Mitsuri, ton sourire, ton regard, ta voix... tout ça, TOI, tu égayes mes journées. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis des années et c'est grâce à toi. Je... je... Je t'aime !

Mitsuri (pleure encore) - Oh Obanai...

D'un coup, elle me pris dans ses bras m'étouffant presque et pleurant à chaudes larmes.

Mitsuri - Je suis si heureuse ! Je...Je t'aime tellement Obanai !

Obanai - Moi aussi Mitsuri... moi aussi...

Après un temps indéfini, Mitsuri arrête de pleurer et nous rentrons chez elle. Nous nous asseyons sur le canapé. 

Mitsuri - Dis-moi, pourquoi portes-tu des bandages ?

Obanai - Ah oui ça... en fait... (je retire mes bandages) c'est à cause de ma cicatrice.

Mitsuri écarquille les yeux et effleure mes joues du bout des doigts. Je me crispe légèrement par réflexe, elle le remarque alors elle me prend les mains et y entrelace nos doigts. 

Mitsuri - Tu es quand même beau tu sais...

Elle rapproche son visage du mien petit à petit. Je romps la distance que sépare nos lèvres et nous nous embrassons d'abord timidement puis plus amoureusement. 

Nous passons la soirée et la nuit ensemble (NDA ils font leurs petites affaires voilà 😅). Puis le lendemain nous allons retrouver les autres, main dans la main.

Sanemi - AH ENFIN !

Tengen - Comment a-t-elle réussi l'exploit que rendre notre aigri au stade d'amoureux ? Ewww tu portes plus tes bandages en plus !?

Obanai - Non, j'en n'ai plus besoin maintenant.

Kaburamaru - Ssssss ~❤️

Nous nous asseyons dans l'herbe pour discuter, je pose ma tête sur l'épaule de ma petite amie... Ma petite amie, c'est drôle de se dire ça. Elle m'a vraiment fait changé en réalité, grâce à elle je ne pars pas à l'autre bout du monde, je me suis fait de nouveaux amis et j'ai découvert que j'avais un côté fleur bleue...


Fin

 

Son Côté Fleur Bleue ~ OS Obamitsu (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant