Chapitre 4 ~ Je T'aime 1ere partie

96 9 15
                                    

 Trois jours plus tard 

(NDA : ne ragez pas tout de suite XD)

Trois jours... trois jours et toujours rien. Plus aucun message, plus aucun sourire, juste un regard triste de temps en temps. POURQUOI n'ai-je pas été FOUTU du lui RÉPONDRE !? A cause de moi elle souffre croyant que je ne l'aime pas ! Je ne suis qu'un bon à rien, de toute façon elle aurait été malheureuse avec moi...

~Flashback~

Trois jours plus tôt 

Incapable de répondre, je la prends dans mes bras. Nous nous séparons au bout de quelques minutes. Ou alors secondes, je ne sais pas, je ne sais plus. Elle me regarde avec une lueur d'espoir dans les yeux je me contente de la fixer comme paralysé. Aller je peux lui dire, vas-y Obanai fais-le ! Dis-lui !

Mais... et si elle après elle n'est pas heureuse avec moi ? Si elle me rejette au bout de quelques jours ? Elle serait encore plus malheureuse et moi aussi. Si elle connaît mon histoire, n'aura-t-elle pas peur ? Se sentira-t-elle en sécurité ? Et si je n'étais pas capable de la protéger quand il faut ? Ou au contraire si elle me trouve lourd à force ? Et si...

Avec toutes ces sombres pensées je n'ai même pas remarqué qu'elle est repartie avec les autres. Je viens sûrement de gâcher ma seule chance d'être en couple de toute ma vie. Mais elle est trop bien pour moi ! Je m'en serait voulu de la décevoir...

~Fin du flashback~

Kaburamaru - SSSSS ! SSSSS !SSS... 😡

Moi - Oh ça va ! Y'avait rien à faire !

Kaburamaru - SSSS ! 😤

Moi - Mais je sais bien qu'elle est triste ! Par ma faute en plus merci de me le rappeler !

Kaburamaru - Sssssss ssssss ! 😠

Moi - Aller la voir ? Mais si elle ne voudra pas...

Kaburamaru - SSSSSS SS S SS SSSSS   SSSSSSSSS S SSSSSS S SSS S  SSS SSS S  SSSS S S SSSSSSSSS SSS S SSS SSSS SSSSSSS SSSS S SSS  SSS SSSSSSSS S !!!!!! 😩😠

(Traduction : Ce n'est pas avec des "mais" et des "si" que tu vas arriver à quelque chose ! Elle est TRISTE ! Va la voir, explique-lui, excuse-toi, embrassez-vous et voilà !!!!!)

Moi - Mmmmh...

Tout à coup je sens mon téléphone vibrer. 

Sanemi

T'as fais quoi encore ?

Moi

Quoi ?

Sanemi

Pourquoi le couple de l'année s'évite comme la peste ??

Moi

On n'est pas le couple de l'année et on ne le sera jamais !

Sanemi

Pourquoi !? Elle t'aime pas !?

Moi

Si elle m'aime, c'est moi, j'me suis dit qu'elle méritait mieux et donc j'ai rien répondu.

Sanemi

MAIS T'ES CON MA PAROLE ! TU L'AS RENDUE TRISTE TU SAIS PAS À QUEL POINT ! Tu savais qu'elle avait toujours été rejetée avant ? Que personne ne voulait d'elle comme petite amie pour diverses raisons ? Son seul vœu était que tu L'AIMES ! ET TOI T'AS TOUT GÂCHÉ !!

Tout gâché ? Elle a toujours été rejeté ? Personne ne voulait d'elle ?

Moi

T'as raison j'ai été con, je lui envoie un message. 

Sanemi

NON ! TU VAS LA VOIR ET LUI DIRE EN FACE ! De un c'est plus romantique et de deux ça lui prouvera que tu t'en veux vraiment ! ALORS TA GUEULE ET FONCE ! PS : si vous êtes pas en couple après ça l'autrice de cette fan fiction va te faire la peau 🔪🔪🔪

Moi

Ok ! Et euh quoiiiii ? De qui ça !?

Sanemi

Rien oublie. Aller GOOOO !

Déterminé, je me prépare et vais chez elle aussi vite que possible en espérant qu'elle veuille bien me voir. Sur la route, je prépare ce que je vais lui dire.


NDA : Avant-dernier chapitre !! 

Son Côté Fleur Bleue ~ OS Obamitsu (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant