Chapitre 3 ~ Action ou Vérité ? 😋

97 10 12
                                    

NDA : je rappelle qu'on est en France car je ne connais pas grand chose au Japon (par rapport aux tenues et tout ça) merci de votre compréhension !



Samedi soir, 18h.

Pendant les quelques jours qui ont précédé ce samedi de fête, Mitsuri et moi nous parlons beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Disons que j'ai plus de messages avec elle en 4 jours qu'avec Sanemi en 2 ans. Et puis elle sait utiliser les formules de salutations elle.

Mitsuri❤️

Coucou ! T'arrives quand ? On va être en retard 😬

Moi

Désolé, je suis bientôt devant chez toi.

En réalité je suis en retard car je devais passer lui acheter un cadeau. Et comme je suis nul en cadeau de fille bah... Bref j'espère qu'elle aimera.

J'arrive enfin devant chez elle et elle monte directement dans ma voiture. Elle est vêtue d'une longue robe assortie à ses cheveux avec son traditionnel décolleté (que j'évite de regarder par politesse). Bref, en un mot elle est MA-GNI-FI-QUE ! 

Mitsuri - Recoucou ! Hé ça te va super bien le costar !

Moi - Merci... Toi tu es de plus en plus belle à chaque fois que je te vois...

Nous rougissons tout les deux en souriant. Bon, on va peut être y aller avant d'être encore plus en retard...

Arrivés à la fête déjà commencée, on va saluer tout le monde (oui oui même moi... pour faire plaisir à Mitsuri...) puis quelques minutes plus tard un slow commence. J'aperçois Mitsuri qui me fixe à l'autre bout de la salle (elle a voulu rester avec Shinobu), sûrement espérant que je l'invite à danser. 

Kaburamaru - SSSSSS SSSS S  S S S 😤

Moi - D'accord, d'accord, je vais l'inviter à danser ! Pas la peine de s'énerver !

Kaburamaru - sssss~ 😊 

Je m'en vais donc la retrouver et l'invite donc à danser. Elle m'entoure de ses bras et je fais de même avec elle. Étant plus grande, elle pose sa tête sur la mienne pendant que je flotte sur un nuage.

Une fois la chansons terminée, (inutile de préciser la gêne quand tout le monde nous regardait) Tengen propose un action ou vérité.

Moi - Sous aucun prétexte je jouerai à ce jeu stupide !

Mitsuri - Aller s'il te plaiiiiiiit Obanai ! Ce sera amusant !

Moi - *soupir* Bon d'accord...

Mitsuri - Ouiiiiiii !

Elle me prend la main et m'entraîne dans le cercle où on s'assoit tous.

Tengen - aller je commence !...

Après une heure et quelque de jeu...

Shinobu - Mitsuri, embrasse Obanai !

Moi -  QUOI !?

Mitsuri - Mais euh...

Ça devient beaucoup trop gênant là, en plus je ne veux pas faire mon first kiss devant tout le monde et pour un stupide jeu. Je me lève.

Moi - Désolé, je dois y aller.

Mitsuri - Obanai...

Je pars dehors mais Mitsuri me suit.

Mitsuri - Obanai attends !

Moi - Désolé...

Mitsuri - Je... je dois te parler...

Nous allons un peu plus loin du bâtiment, sous un arbre.

Mitsuri - Je suis désolée, en réalité, c'est moi qui ai demandé à Shinobu de lancer cette action pour moi ... je voulais juste savoir si tu m'aimais... car moi oui. Je t'aime plus que tout au monde, je ne sais pas pourquoi, mais dès l'instant où je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre. Tu es si différent des autres. Si mystérieux, si beau. Tout me fait craquer chez toi...

WoW... Elle est vraiment amoureuse de moi !? Pour de VRAI !? Que dois-je répondre à ça ? Elle m'a fait une si belle déclaration je ne peux pas répondre juste par un "moi aussi je t'aime". Je dois préparer un texte et le lui dire en face après, dans un endroit précis, un jour précis, à une heure précise ! Incapable de répondre je la prends dans mes bras.

Son Côté Fleur Bleue ~ OS Obamitsu (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant