Elle couru directement en direction des toilettes, hors de question qu'elle aille en cours, de peur de recroiser son regard terrifiant. Elle fut alors prise d'un énorme fou rire, en repensant à ce qu'elle avait osée lui faire ; il le méritait après tout.Annah ne voulait certainement pas se laisser faire par cette ordure. Elle détestait voir ce gars tout contrôler avec sa petite gueule de beau gosse qui faisait fondre toutes les nanas du bahut. Elle devait se l'avouer, il était d'une beauté divine...mais malheureusement avec un caractère tout sauf divin. Mais elle n'était certainement pas comme toutes ces filles, à lui baver dessus , non, elle le haïssait et les autres filles ne la comprenait pas
Elle ressortit des toilettes, priant qu'il n'était pas là et qu'elle puisse sortir du lycée, elle n'avait pas le courage de rester même si la journée venait à peine de commencer. Elle ne voulait pas croiser son visage ténébreux, qui devait être encore plus effrayant que d'habitude après ce qu'elle lui a fait, elle s'était bien défendue pour une fois.
Elle se précipita vers la grille qui était encore ouverte. C'était l'une des dizaines de fois qu'elle séchait depuis le début de l'année scolaire.
Elle prit la direction pour rentrer chez elle.
Le monde était calme, elle était seule, comme si le monde lui appartenait, rien qu'à elle. Pas un son assourdissant de voiture, pas un sale gosse criant dans les bras de sa mère ; non absolument personne.
Elle se sentait si bien , ce qui n'arrivait pas souvent. Elle aimait tellement être seule, sans aucun bruit autour, elle était comme dans sa propre petite bulle.
Le seul petit bruit qu'elle entendit, fut la douce mélodie du soufflement du vent qui lui caressait la peau
Quand elle fut enfin rentrée chez elle, elle ne vit personne, elle était seule ; heureusement. Mais elle aurait voulu que sa mère soit là. Son père est mort au jeune âge de 31 ans quand Annah était encore une petite fille innocente qui avait besoin de la présence de son papa pour grandir. Depuis cet accident, la mère d'Annah a plongée dans une grande dépression où l'alcool et le tabac venait très régulièrement s'en mêler. Elle était très souvent ivre et rentrait à des heures tardives. Annah devait se débrouiller seule et devait s'occuper de sa mère qui puait l'alcool et le tabac froid.
Maintenant, sa mère s'est soignée de sa dépression. Elle s'est calmée sur l'alcool...pas tout à fait. Elle était devenue très fêtarde et elle avait découvert l'existence des boites de nuit et...des autres hommes. Tous les jours elle rentrait avec des hommes différents chaque nuits dans son lit. Ce n'était que des coups d'un soir. Le lendemain, elle le chassait de la maison et repartait à la chasse d'un autre homme à ramener à la maison au soir. Annah les voyait défiler de jour en jour. Une fois de plus, elle fut délaissée par sa mère qui n'était jamais là et qui ne s'occupait jamais de sa fille. Elle ne lui parlait jamais , ne lui demandais jamais comment s'était passé sa journée , comme toutes les mamans posant cette question à leurs enfants. Cela attristait profondément Annah qui ressentait une immense colère envers sa mère . Elle lui en voulait de ne jamais s'être occupée d'elle depuis la mort de son père. C'était une mère indigne pensait elle. Mais ça restait malgré tout sa mère, elle ne pourrait pas la haïr toute sa vie.
Elle claqua violemment son sac sur le sol , se dirigea vers le tiroir pour se servir en sucreries. Elle prit un grand paquet de chips à l'ancienne ; ses préférés et se précipita sur le canapé et alluma la télé pour continuer la suite de son film. Halloween approchait à grand pas alors elle enchainait les films d'horreurs un par un.
Tout à coup, la porte fit un énorme bruit, ce qui fit sursauter Annah. On entendait de légers ricanements derrière la porte, puis elle s'entrouvrit soudainement sur sa mère, les joues et le nez rouges certainement par l'alcool, ne tenant plus sur ses jambes :
" 'lut !! essaya d'articuler sa mère en voyant Annah sur le canapé
- Mmmh salut. Répondit froidement Annah
- E...eh tu devrais p...pas être à l'école toi pucelle ???? s'exclama-t-elle en essayant de marcher vers Annah mais finissant par tomber sur le sol du salon
- Arrête de m'appeler comme ça maman !! Cria Annah
- Bah- c'est pas d'ma faute à ton âge j'étais plus vierge hein ! répliqua sa mère en essayant de se lever et en rigolant devant Annah
- Tu pus l'alcool maman !! Où étais tu passée ?? demanda Annah en se levant du canapé pour aider sa mère à se relever
- J'ai passée la soirée chez un p'tit mec sympa...j'sais plus son nom roooh...Daniel.. je crois ! répondit-elle
- Bon aller hop ! Tu vas aller te laver et ensuite tu iras te coucher , tu es défoncée et tu empestes l'alcool !! s'exclama Annah en dirigeant sa mère vers l'escalier
- Qu...Qu'est-ce que j'ferais sans toi ma pucelle !! dit-elle en souriant à pleine dents
- Je me le demandes tous les jours ça... Soupira Annah en aidant sa mère à monter les escaliers "
Elle déposa sa mère au pied de la salle de bains et redescendit continuer de grignoter sur le canapé devant son film, sa mère savait très bien faire le reste toute seule. Annah était trop gentille avec sa mère et elle le savait bien. Mais bon, c'était quand même sa mère et elle ne pouvait pas l'ignorer comme elle-même le faisait pour sa propre fille. Puis plus rien du tout, tout devenu noir.
Annah s'était endormie.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝒂 𝑮𝒂𝒎𝒆 ~ ( 𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓽𝓸 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂'𝓼 🤍)
RomanceAnnah, 17 ans, est une étudiante au lycée en classe de première. Sa vie va basculer lorsque son pire ennemi va commencer à lui proposer un jeu : le premier qui tombe amoureux de l'un ou de l'autre à gagner Comment Annah réagira à tout ça? ⚠️ATTENTIO...