Annah fut de nouveau réveillée par un énorme bruit provenant du salon, elle l'avait devinée, comme toujours, sa mère venait de rentrer avec un nouvel homme , vu les gémissements qui provenait du rez-de-chaussée. Mais ça ne l'étonnait pas, elle était maintenant habituée à ce genre de choses.
Il était 6 heures du matin. Elle n'allait pas réussir à se rendormir de toute façon. Elle se leva, enfila son peignoir et se dirigea vers les escaliers . Elle n'en avait rien à faire de surprendre sa mère et cet homme en pleine acte. Après tout, elle était ici chez elle. Arrivée en bas de l'escalier, elle eut la vision de sa mère assise sur le plan de travail de la cuisine, les jambes enroulées autour de la taille d'un homme. Il lui caressait les seins sous sa belle robe en satin qui lui avait ôté, en déposant de doux baisers dans son cou.
Cela dégoutait Annah de voir sa propre mère faire l'amour dans sa cuisine avec un inconnu. Elle imaginait à chaque fois la déception de son père en voyant la femme qu'elle est devenue. Sa femme prendre du plaisir avec un homme différents chaque soirs mais surtout qu'elle ne s'occupait pas de sa fille, de leur fille. Sa fille. C'était tout ce qu'il y avait de plus important pour lui. Il ne lui pardonnera jamais. Une douce larme parcourut la joue de la jeune fille. Malgrès son jeune âge, elle n'avait toujours pas fait son deuil, pensait tout le temps à son père et continuait de croire qu'il veillait toujours sur elle, même là-haut. Elle pleurait souvent seule dans sa chambre et restait forte devant sa mère le peu de fois qu'elle la voyait. Elle ne pouvait pas craquer devant sa mère. Elle essuya sa larme du bout de son doigt.
Elle posa un pied sur le sol du salon et aucun de l'un d'entre eux ne s'arrêtait, c'était comme si Annah était devenue invisible. Les gémissements et les bruits de baisers camouflaients les bruits que faisaient Annah. Annah ne se gêna pas pour passer derrière eux, se servir en boite de céréales qui était posée dans une armoire de la cuisine ; elle était chez elle quoi. Puis l'homme leva enfin son visage et arrêta brusquement ses mouvements en apercevant la jeune fille qui se tenait dans la cuisine. Il se redressa rapidement et devint rouge écarlate. Sa mère se redressa également et se retourna, observant sa fille se servir des céréales dans la cuisine.
" Tu es déjà levée ?? A cette heure-ci ?! S'interrogea sévèrement sa mère
- J'aurais aimée dormir plus crois moi, mais pas moyen de s'endormir avec tout le boucan que vous faites !! D'ailleurs c'est qui ce type encore ? c'est le combien ? Répondit Annah en lançant un regard noire en direction de sa mère
- Oh...heu..bonjour je-
- Il s'appelle Vincent. Le coupa-t-elle brusquement
- Enchantée Vincent même si je pense que nous ne nous reverrons plus. Mais faites vos affaires autre part que dans le salon s'il vous plait, c'est vraiment dégueulasse !! Répondit Annah en se jetant dans le canapé avec son bol de froesties
- Tu sais quoi Vincent ? On va continuer chez toi, on sera plus tranquilles !! S'exclama sa mère en dévisageant sa fille
- Ouais c'est ça, allez ailleurs. Lui répondit Annah sans lui adresser le moindre regard"
Elle remit sa belle robe noire qui trainait sur le sol, se dirigea vers la porte en tirant Vincent par le bras, puis la claqua sans se retourner ni adresser un seul regard à Annah. Vincent était plutôt timide et devait être un mec bien, il faisait de la peine à Annah. Il y a juste un détail qu'Annah n'a jamais vu chez les autres : il était très jeune, il devait au moins avoir la vingtaine. Même lui, Annah était sure qu'il ignorait l'âge de sa mère.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝒂 𝑮𝒂𝒎𝒆 ~ ( 𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓽𝓸 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂'𝓼 🤍)
RomanceAnnah, 17 ans, est une étudiante au lycée en classe de première. Sa vie va basculer lorsque son pire ennemi va commencer à lui proposer un jeu : le premier qui tombe amoureux de l'un ou de l'autre à gagner Comment Annah réagira à tout ça? ⚠️ATTENTIO...