VIII.

196 4 0
                                    




Annah se réveilla en sursaut. Elle était trempée, rempli de sueur, ne réalisant pas encore ce qui venait de se passer. Elle se leva de son lit et elle était toujours habillée : T-shirt, petite culotte. Elle se précipita dans la salle de bain : pas une trace de suçon dans son cou...

Tout ça n'était belle et bien qu'un rêve.

Un rêve.

Un foutu rêve érotique avec son pire ennemi. Jason.

Elle le détestait tellement. Comment pouvait-elle fantasmer sur son pire ennemi ? Elle se regarda longuement dans le miroir avant de s'asperger d'eau froide pour se remettre les idées bien place. Elle était rassurée mais aussi déçue que tout cela n'était qu'un rêve. Elle n'avait jamais ressentie ça de toute sa vie. Ce toucher intime contre sa peau... C'était donc ça le sexe ? Elle en voulait encore , aller plus loin.

Malheureusement, il y avait cours et elle ne pouvait pas sécher...elle l'avait trop fait.

Dès qu'elle eut finit de se préparer, elle descendit et eut la surprise de voir le soutien gorge de sa mère étalée sur le sol. Dès qu'elle sortit de la maison, elle s'alluma une cigarette. Ca lui faisait tellement de bien après tout ce qu'il venait de se passer dans sa tête. Tout en continuant de marcher, elle priait pour ne pas croiser Jason. Elle était beaucoup trop gênée pour le voir. Lorsqu'elle fut arrivée près du lycée, elle écrasa sa cigarette et baissa sa tête pour ne pas croiser le regard ténébreux du grand brun. Annah marchait à toute vitesse, tête baissée, ne regardant même pas où elle mettait les pieds. Puis elle sentie un gros coup cogner contre sa tête :


" Excusez-moi.. Marmonna-t-elle sans relever la tête


- Regarde où tu mets tes putains de pieds sale pétasse ! lui hurla dessus cet individu"


Oh mon dieu...non...ne me dites pas que c'est lui...

Annah releva légèrement la tête et vit son pire cauchemar...Quelle gourde putain !! Il recommençait à faire le sale connard et en plus de ça, accompagné de ses amis. Elle le préférait quand il était doux. Mais peut importe, pour rien au monde elle aimerait un connard pareil. Dès qu'elle le reconnut, elle baissa de nouveau la tête et continua son chemin en accélérant le pas.

Elle se maudissait d'être aussi conne.

Pourquoi a-t-elle foncée sur lui alors qu'elle faisait tout pour l'éviter ?

Quand elle fut rentrée dans la salle de cours, elle s'installa, comme à son habitude, au fond de la classe. Pendant le cours, elle sentait un regard lourd se posait sur elle, ce qui n'était nul autre que Jason. Elle le voyait et faisait tout pour éviter son regard ténébreux.

Quand il détourna enfin le regard, elle se mit à l'observer : ses cheveux bruns lui tombait sur son visage, cachant presque ses yeux d'un vert flamboyant. La moitié de son tatouage était visible sur une partie de son cou. Annah avait réussie à déchiffrer ce qu'il y était écrit. Et elle savait très bien de quoi il s'agissait. Elle connaissait cette phrase par cœur : "Long hard road out of hell" par Marilyn Manson ; son chanteur préféré.

Il était terriblement beau, Annah ne devait pas se mentir à elle-même, il avait un charme fou. Son regard croisa le sien alors qu'elle continuait de l'observer, perdue dans ses pensées. Quand elle le remarqua, elle détourna rapidement le visage en rougissant. Elle se cachait, honteuse. Qu'aller t-il penser maintenant ? Que Annah était tombée sous son charme ? Il se foutait le doigt dans l'œil.

Puis, elle reçue un petit morceau de papier sur sa tête, ce qui la fit revenir à la réalité. Elle le prit et s'empressa de l'ouvrir :


" Tu es pas très discrète tu sais, je te vois me mater depuis tout à l'heure ;)"


Elle le referma directement et lui lança un regard noir tandis que lui, lui répondit d'un sourire narquois.

Il l'énervait tellement. Mais il était attirant...tellement sexy...

Elle se donna instantanément une claque intérieurement pour avoir penser à une chose pareil

Oui...son regard de petit con la faisait quand même craquer...Mais elle ne l'assumait pas...hors de question. Elle étaitt dans le déni.

Lorsque la sonnerie retentit, Annah se précipita hors de la salle, ignorant cette petite tête de con qui continuer de la menacer du regard.





A suivre...

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝒂 𝑮𝒂𝒎𝒆 ~ ( 𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓽𝓸 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂'𝓼 🤍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant