XVI.

145 2 0
                                    

Elle le repoussa et échangea leurs positions. Elle se retrouvait maintenant au-dessus de lui. Elle gesticulait doucement sur son bassin, contre son érection qui commençait à se former.
Jason n'était vêtu que d'un caleçon et d'un jogging donc elle le sentait très facilement.
Elle frôla son érection avec sa main, ce qui le fit gémir.
Elle remonta vers ses lèvres et l'embrassa. Jason répondit à ce baiser en y insérant sa langue dans la bouche d'Annah, faisant ainsi les danser ensemble. Elle se dirigeait maintenant vers son torse, venant y déposer de sensuels baisers de plus en plus bas jusqu'à arriver à son bas-ventre, où se trouvait son léger duvet.
Elle caressa doucement son érection.

"Mmmmh...oh oui...descend encore princesse ~ gémissait-il en caressant les cheveux d'Annah

Puis Annah se retira soudainement de lui

- je vais y aller moi ! A plus J- Jason se précipita vers elle et lui saisit le poignet

- Non ! Tu peux pas me chauffer et partir comme ça ! J'ai le barreau moi maintenant...

- C'est pas mon problème ! Elle se retourna, face à Jason

- ça va pas se passer comme ça !"

Il la plaqua violemment contre le mur. Annah se laissait faire. Il passa ses mains en dessous de son haut en posant ses mains sur tout son corps. Il sentait Annah lui tirer les cheveux et ça l'excitait encore plus. Il descendit sa tête vers son cou et lui déposa de doux baisers. Il y fit passer sa langue et le mordilla jusqu'à y laisser de nouvelles marques violettes sur sa peau. Sa main se baladait à présent autour de son pubis. Chaque mouvement que faisait Jason sur son corps la faisaient frémir.
Il caressa son intimité à travers son pantalon et elle était déjà trempée. Il accéléra ses mouvements et elle ne s' empêchait de gémir en tenant fermement les cheveux de Jason.
Puis il arrêta ses mouvements et se dégagea d'Annah.

"T-Tu te fous de ma gueule ? Continuais de gémir Annah

- Eh ouais princesse, tu vois ce que ça fait ~ lui chuchotait- il tout en chuchotant

Elle ne répondait rien

- Je vais te raccompagner jusque chez toi, laisse moi juste mettre un pull. Il fouilla dans sa grande garde-robe

- Mmh...ok Annah était froide

Jason arriva et passa ses grandes mains autour de la taille d'Annah

- T'en fais pas chérie, une prochaine fois. Dit il en posant sa tête sur l'épaule d'Annah

- oui, oui. Répondit-elle sèchement

- Allez on y va ~ il lui fit un clin d'œil"

Annah reprit ses affaires. Elle allait être obligée de marcher avec ses talons ; elle n'avait pas d'autres chaussures. Il se dirigèrent vers la porte et sortirent. Annah ne sentait plus rien, la douleur était passée.
Dehors, aucun d'eux ne parlaient. La ville était calme pour un samedi après-midi.
Annah brisa ce silence :

"Dis Jason, Ils font quoi tes parents ? Elle se tourna vers lui

- Eh bien, ils sont les patrons d'une agence de voyage et comme tu t'en doutes, ils ne sont jamais là, tout le temps en vadrouille, faisant le tour du monde pour le taf... répondit-il d'un ton sarcastique Il reviennent seulement un week-end par mois et repartent aussitôt. Je me sens si seule parfois mais ça va je gère, je suis maintenant habitué.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝒂 𝑮𝒂𝒎𝒆 ~ ( 𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓽𝓸 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂'𝓼 🤍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant