1• Toi et Moi?

557 44 13
                                    

Bonsoir mes chéries .

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence sur Wattpad, mais je compte me racheter alors svp mes chéri (s) (es) surtout ce que j'attend de vous c'est votre participation tout aucours de l'histoire.
C'est-à-dire de commenter afin de savoir ce que vous en pensez et aussi n'oubliez pas de partager et de voter c'est tout ce que je demande.

Suite à la demande de plusieurs , j'ai décidé de créé un tome 2 de l'histoire de TimaLam et InchaAllhu je vous promet du lourd .


désolée pour les fautes .

Partie 1 tome 2 : Toi et moi ?

Omniscient .

_Zinath reviens ici et arrêtes surtout de me fatiguer , tu passes tout ton temps à me faire courir partout dans cette maison alors que je commence à prendre l'âge (34ans) .

_Maman toi aussi t'es toujours jeune , on aurait dit une adolescente . Dit Salma (Elle est en classe de deconde cette année et Djenaba en classe de 4eme .

_Hahah petite cachottière arrête de te moquer de moi , je vieillis . Même ma cadette (bibish) a maintenant cinq (5) ans et ma binjamine (Zinath) en a 3 .

_Maaan voyons t'es pas vieille , et d'ailleurs papa non plus . Dis Djibrill en me regardant avec un sourire .

Un jour cet enfant va me tuer c'est clair .

Il cherche à me brancher de nouveau à son père ce petit bandit . Il croit que je n'ai pas compris son petit jeu.
Mais il ignore que jusque là , la douleur de la perte de Hamed n'a pas quitté mon cœur , mais je fais semblant d'oublier pour ne pas qu'ils remarquent ma tristesse , car je n'aimerais pas que cela affecte mes bébés .

Avant même de mourir il m'avait laisser une lettre , qu'il disait de lire deux ans après sa mort subite .

À ma femme , la reine de mon coeur et de mon esprit .
Si tu lis aujourd'hui cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde .mais sois forte .

À toi ma princesse d'amour , la mère de mes gosses , saches que tu fais ma fierté .

J'ai une faveur à te demander , lorsque tu seras guérie de mon départ subite , je veux une seule chose de toi , une seule et je prierais toujours en ton bien .
Ce que je vais te demander n'est certes pas facile , mais je suis sûr que tu le feras pour moi et pour nos enfants.
Je veux que tu retourne avec mohamed lamine pour la bonne sécurité et éducation de nos enfants .
Lui seul est capable de faire ce que je ferai pour toi et aux enfants .
Lui seul seras un bon père pour eux , c'est vrai qu'avant on ne s'entendais pas bien , mais alhamdulilah aujourd'hui il est comme un frère pour moi .
Si tu fais cela pour moi que le tout puissant veille sur toi et te protège contre tout mal .
Et saches que où que je sois , je t'aime plus que tout , ma vie .
Sois toujours patiente comme je t'ai connue , sois toujours toi , saches que si je suis parti , c'est qu'il est temps pour moi , de rejoindre mon véritable chez moi .
Ne sois pas trop dure avec les enfants et surtout guide les en islam ,mon coeur .
Je prie Allah de te donner le paradis , car même pas une seule fois tu ne m'as briser le coeur.


Le jour là j'avais tellement pleurer que j'avais des cernes même après une semaine .
Et sans rien vous cacher il y'a toujours cette douleur sur mon coeur..on aurait dit une pierre..mais je suis consciente que mon mari n'a besoin que de mes douas d'où il est et c'est ce que je compte multiplier chaque jour après mes prières .






TOME 2 : Viens apaiser mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant