Bonsoir mes amours je sais que quoi que je puisse vous dire vous êtes fâchée contre moi , mais vous n'êtes pas les seuls 🥹 je le suis aussi car étant donné que je veux vous offrir le meilleur de moi vous faisant ainsi voyager mais à travers mes écrits et qu'on ne m'encourage pas vraiment ça me décourage.
Ça ne va rien vous coûter si vous donnez votre avis sur une partie publiée, nous les écrivains c'est ce qui nous encourage.
Aujourd'hui si tu fais une bonne chose et qu'on ne t'encourage pas, tu vas vite tout simplement perdre le courage que t'avais.Y'en a qui , ils votent seulement mais pas de commentaire,pas de partage ni rien cela veut tout simplement dire que ce que l'auteur écrit ne vous intéresse pas point.
Je ne vous force en rien , je ne demande encore moins rien de compliqué juste m'encourager dans ce que je suis entrain de partager avec vous .
Ça motive , ça rend joviale de savoir que tes lecteurs aiment ce que tu fais et te soutiennent tout en partageant tes œuvres , voter et donner leur avis sur tout ce que tu fais .Maintenant j'ai à peu près 3 partie écrite en brouillon pour presque toutes mes œuvres non-terminées , mais comment aurais-je le courage de publier alors que j'ai zéro motivation de la part de ceux pour qui je fais tout cet effort .
À partir d'aujourd'hui svp au moins votez et donnez votre avis sur les parties et si le pouvez aussi partagez .
Merci!
Niger🇳🇪-Mali🇲🇱 chroniqueuse à votre disposition pour vous faire voyager dans le monde de la lecture 🥰.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Viens apaiser mon coeur
RomanceTome 2 de Fatimata Traoré : Cet homme orgueilleux.