Salam aleykum .
Bonjour mes chers lecteurs .
Je suis si désolée d'être absente pendant un long bout de temps.Bismillah.
Bonne lecture.
Omniscient .
Cela fait exactement trois mois que Fatimata a repris le travail avec Lamine Dieng et jusque là , ce dernier n'a encore rien tenter; au plus grand bonheur de Tiima .
Nous tous ici on sait qu'il fait juste semblant mais quand-même cela ne cache pas ses petits regards par-ci par-là .
Tout ce que fait Tiima ,Lamine l'observe . Des fois elle sent son regard sur elle tellement il est intense et insistant .
Elle essaye à chaque fois de le fuir et cela n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous.
Surtout madame la secrétaire qui se croit tout permis et ne manque pas l'occasion de faire du rentre-dedans à Lamine sans pour autant le cacher et elle aime si bien le faire devant Fatma .Elle ne cesse de provoquer Fatimata et malheureusement pour elle , ce jour là , elle l'a fait en public et comme vous connaissez assez Fatimata , vous savez qu'elle ne peut se retenir de la remettre à sa place . Ça c'est trop lui demander.
_Non mais toi tu te prends pour qui en fait? Dit notre héroïne.
_Peut importe , cela ne te regarde pas , alors arrête de trop faire les yeux doux quand le patron est là , tu crois qu'on voit pas ton petit jeu la?
_De quoi je le mêle ? Petite sotte , c'est à moi de te dire qu'on voit clairement dans ton jeu salle folle et restes bien à ta place de secrétaire , ça en vaut mieux pour toi , car moi si je veux Lamine personne ne l'aura ok? Je dis bien personne. Dit-elle d'un calme qui la surprend elle même, mais avec beaucoup de colère.
_Et pourquoi? Parce-que tu es sa-
_Attention petite sotte , à ce que tu veux prononcer , mais je te permet de le penser , ça c'est ton problème , mais ta salle bouche de crasseuse ne le dira pas. Ça je te le garanti .
_Si je veux parler je parle. Personne ne peut m'en empêcher , arrêtes juste détourner autour de ...
_Quelqu'en soit qui il est pour toi , ou qui tu prétend être pour lui , car tu prétend, il n'a de yeux pour toi.
Saches qu'avant de te connaître , il m'a connu moi, il m'a épousé moi et il n'a des enfants qu'avec moi . Donc ma chérie , ne te fais-tu pas pitié toi-même ? Faire de la folie sur propriété de quelqu'un. Vas plutôt chercher pour toi que de chercher reste des autres. Lui crache Fatima avec une telle haine.Surprise par tout ceci et prise de panique la secrétaire sort rapidement de cet endroit et Fatimata continua son chemin furieuse contre cette folle alliée de lui avoir gâché sa bonne humeur , matin de bonheur comme ça alors qu'elle n'a même pas encore prit son petit déjeuner.
Pff!
Lamine Dieng.
Je suis assis devant mon bureau stylo au bout des lèvres à observer les caméras de l'entreprise et ce que je vois me tape les nerfs contre cette imbécile de koudia (Une fille à qui je regrette d'avoir un moment eu quelque-chose de faible et depuis lors elle se croit tout permis ici , mais c'est mal connaître Fatimata qui est plus folle qu'elle ) , mais m'amuse aussi de savoir que Tima est jalouse et fait un scandale juste pour moi.
Cela montre au moins qu'elle tient toujours à moi même si elle ne veut pas se remarier avec moi ou du moins elle ne veut pas le montrer .
Je mettrais fin à cette situation aujourd'hui et maintenant même .Je contacte koudia et la voix que j'ai employé lui incite de monter rapidement me trouver dans mon bureau .
Je la scrute de haut en bas avant de dire toute chose puis je me lance durement .
VOUS LISEZ
TOME 2 : Viens apaiser mon coeur
RomanceTome 2 de Fatimata Traoré : Cet homme orgueilleux.