3• Aime moi

329 43 5
                                    

Salam Aleykum chers lecteurs et lectrices.
Merci de me lire et de donner votre avis chacun , face à cette histoire ainsi que toutes mes autres œuvres en cours.

Svp dès ici , en haut cliquez la petite étoile 🌟🔯 pour au moins m'encourager à vous faire voyager dans un monde romantique 🥱

Partie corrigée.

Merci et bonne lecture !

_____________________

Pdv omniscient.

La fête battait à son rythme les uns buvaient quand calme leurs boissons, d'autres mangeait leurs méchoui et d'autres sont assis , observant ainsi tout ce beau monde présent pour l'anniversaire de mariage du couple Ndiaye.
Pour fatimata c'est avec un voyage lointain , soulevant ainsi les souvenirs enfouis en elle .. des souvenirs avec Lamine , quand tout bruit cessa laissant place à un calme , car un spectacle du genre romantique se manifeste sous les yeux époustouflants des invités.
C'est en ce moment là que Fatimata se figea sur place.
La scène qui se déroule sous ses yeux laissa voir sur son visage d'abord de la stupéfaction, puis vient la tristesse et en fin les larmes ..

Lamine entrain de faire une demande en mariage à une autre femme ..devant ses yeux...

_ Ma chérie veux-tu devenir la mère idéale pour les enfants?

Dit Lamine en tenant les deux mains de la fille .

_QUOIII???? cria aussitôt fatima avant d'attraper sa poitrine car aillant des fois des difficultés à bien respirer .

Mariem connaissant sa meilleure amie s'est approché d'elle pour l'empêcher de tomber car si grand que fut le choc , elle a dû s'appuyer sur la table pour ne pas s'écrouler au sol ..

_Calme toi ma puce ..

Elle tenait sa poitrine malgré ses larmes , et respire très fortement.
Les mots refusent de sortir.

_ Ma..mari..il..il ...

Rien ne vient , Mariem la prend dans ses bras afin de l'aider à se calmer tout en la conduisant dans la chambre des enfants du couple Ndiaye.

_ calmes toi mon bébé.

_ Mariem ..com..comment ça se fait ? Lamine et mamy?

Elle redouble ses larmes , aillant comme une pierre sur le coeur , qui on dirait veut quitter sa cage thoracique.

La porte ouvre sur Tamara toute triste de savoir que ce n'est pas du tout ce qui , selon eux pouvait se passer .
Après toutes ces fois où fatimata leur disait ne plus aimer Lamine donc c'était juste dans la bouche .
C'est vrai que ce plan a été mis en place pour la faire enfin réagir ..mais pas comme cela .
Depuis le début elle avait conseillé à Lamine que c'était pas une bonne idée, qu'il devait avoir une longue discussion avec elle une bonne fois pour toute, mais Mr a voulu faire le fou et là à cause de lui son amie la tient responsable de ce cirque.

_Tam..Tamara donc tu ..le savais depuis le début ..et vous..tu ..m'as caché cela , hein vous le saviez tous..vous m'avez toutes les deux trahis..

_Non mon bébé d'amour ne dis pas c-

_Laissez moi toute les deux laissez moi hors de ma vue. Dit-elle en courant pour sortir de cette maison que selon elle , tout le monde savait pour Lamine l'homme de sa vie et cette fille et personne n'a daigné lui tenir au courant.

Elle se dirige ainsi vers la sortie sous les regards pathétiques des invités qui la regardent bizarrement ,suivie de près par Mohamed Lamine qui voulait l'attraper mais elle est rapide dis donc .

TOME 2 : Viens apaiser mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant