Chapitre 3

29 4 0
                                    


-Ou sommes nous?  demanda Cassiopée tout en regardant autour d'elle pendant que les trois autres sorciers se relevaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ou sommes nous?  demanda Cassiopée tout en regardant autour d'elle pendant que les trois autres sorciers se relevaient.

-A Poudlard! Nous sommes à Poudlard, s'exclama Hermione en dépoussiérant frénétiquement son jeans.

-Cassie, hésita Ron, pourquoi est-ce que tu est venue au Square Grimmauld ? dit-il à la jeune Black

Ron considérait Cassiopée comme sa meilleure amie, sa confidente, sa sœur d'une autre mère. Ils s'étaient rapprochés pendant la sixième année, quand il ne parlait plus à Harry et Hermione. La même année ou il était sorti avec Lavande Brown, la sangsue comme Cassiopée adorait l'appeler.

Mais il savait aussi qu'elle a dut faire certain sacrifices et choix comme rejoindre les rangs de Voldemort et faire des missions pour son compte. Même si au début il avait arrêter de lui adresser la parole, il avait finalement compris qu'elle n'avait pas le choix et que Dumbledore lui avait demander de le faire et de devenir une espionne pour l'Ordre du Phénix.

-Je vous expliquerais au calme dit-elle avant de dire, en attendant nous devons trouver un professeur et savoir quand  est-ce que nous sommes.

-Comment ça quand ?! s'écrièrent Harry et Ron d'une même voix.

-Le collier que nous avons vu et qui nous a aspiré ici est un retourneur de temps, souffla la rouge et or, comme en troisième année, dit-elle en se retournant vers les garçons qui affichait un air hébété.

-Vous avez utilisez un retourneur de temps en troisième année ?! , s'écria la vert et argent la bouche grande ouverte.

-Oui, mais on en reparlera au calme Black, dit Harry en la regardant d'un air haineux.

-Avec plaisir Potter, dit Cassiopée sur le même ton, tout en le regardant de travers.

-Putain les gars vous aller pas recommencer vos petites embrouilles là, souffla Ron exaspéré, je vous signale qu'on vient d'atterrir à Poudlard pour je ne sais quelles raisons à une époque que l'ont ne connais pas, donc si vous pouviez vous retenir deux minutes ça nous arrangerait. 

Les petites embrouilles comme l'avait si bien dit Ron avaient débuté en deuxième année, lorsque Rogue avaient les avaient mis en retenue, car ils avaient mal réaliser leurs potions et qu'en plus de cela, la jeune sang pur avait lancé sa mixture sur les cheveux de Harry, les brûlant, parce qu'ils lui empêchaient "de suivre le cours". Depuis ce jour, les coups bas, les moqueries ainsi que les farces étaient le quotidien de ces deux jeunes adolescents.

C'est alors que Hermione vu quelque chose qui la fit crier de joie.

-La Gazette des Sorciers! s'écria Hermione, on peut connaître la date grâce à ça.

Tout pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant