Chapitre 4

32 3 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- SERPENTARD!

La jeune fille se leva et parti s'assoir à la table des verts et argents sous le regard courroucés des étudiants des autres maisons et sous les applaudissement de sa nouvelle et ancienne maison, tout dépendait du point de vue.

De l'autre côté de la Grande Salle, un groupe de plusieurs étudiants parlaient avec les nouveaux.

-Bonjour, dit une jeune femme rousse qui avait l'air familière, je suis Lily Evans, préfète en chef de Gryffondor.

Harry n'en croyait ses yeux, il était devant sa mère. Il la détailla bouche bé, elle lui ressemblait vraiment, surtout ses yeux.

Verts.

Hermione lui mit un coup de coude pour le réveiller de son état de béatitude, tout en se présentant.

-Her...Helena Grace, hésita Hermione avant de se faire interrompre.

-Alors Lily-Jolie , tu discute avec les nouveaux, s'exclama un jeune homme qui ressemblait énormément à Harry, James Potter, se présenta il sous les yeux admirateurs du trio d'or, ici Sirius Black, séducteur professionnel et bourreau des cœurs, Remus Lupin, abonné à la bibliothèque ainsi qu'amateur de chocolat et pour finir Peter Pettigrow, spécialiste des sucreries  en tout genre et légèrement timide.

Les trois adolescents se braquèrent légèrement à l'entente du dernier Maraudeur. En effet, ils ne pouvaient oublier ses actes qui avaient conduits à la mort de James et Lily Potter ainsi que l'emprisonnement de Sirius Black , le prétendu traître.

Ce fut Ron qui se présenta aux Maraudeurs et Lily.

-Aaron Wilson, dit il avec un large sourire qui provoqua encore des gloussements de la part de la gente féminine, et mon meilleur ami Henry Parker.

- B-bonjour, balbutia Harry encore sous le choc de voir ses parents et son parrain en vie devant lui.

-Wilson, appela l'ainé Black, c'est ta sœur qui a été réparti à Serpentard ?

-Oui, pourquoi?, se rebrunit  le Weasley connaissant très bien l'avis de cette maison chez les Gryffondors et plus précisément chez Sirius Black.

-Méfie toi de cette maison, il n'y a que des mangemorts et des apprentis mages noirs.

-C'est vrai que tu t'y connais bien, non ? demanda sarcastiquement une jeune blonde, Marlène McKinnon, dit elle en tendant sa main qu'Hermione serra, le sourire au lèvres, reconnaissant une ancienne membre du l'Ordre.

-Laisse tomber Marls, intervint une autre jeune femme métisse, alors que la blonde allait relancer une remarque acerbe au Black, Je ne me suis même pas présenter, Dorcas Meadows, à côté de moi il y a Mary McDonald et à sa droite Alice Fortescue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant